1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Livraison COLISSIMO en Chine, qui livre???

Discussion dans 'Informations Chine' créé par jertho92, 21 Mai 2014.

1. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 613 / -6
    tu vas pas aller loin avec le gribouillis de signature
    moi je dis faites une croix sur votre colis
    si tu doutes de la bonne foi du destinataire je me doute que c'était pas un envoi privé, mais plutôt business, dans ce cas je ne saurais te conseiller qui croire, mais si pour colissimo c'est écrit livré, c'est que ça a été livré (mais à qui)

2. ldy

ldy Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Soulagement et bonne nouvelle, cette nuit j'ai été informée par mail par le destinataire que
    le colis avait été retrouvé et qu'il venait de lui être livré.
    Pour l'instant je n'ai pas plus d'infos sur ce qui s'est passé, si j'apprends quelque chose dans les prochains jours je vous en informe.
    Je pense que comme vous le dites, il faut réagir aussitôt que l'on a connaissance d'un problème de livraison en allant au bureau de poste d'où le colis est parti pour porter réclamation.
    On peut aussi appelé le 3631, c'est ce que j'ai fait, on est obligé de taper 1 ou 2 ou 3 à plusieurs reprises, mais on est vite mis en relation avec une vraie personne à qui exposer son problème.
    Il ne faut pas hésiter à réclamer et ainsi les obliger à se bouger, sinon je crois que le paquet reste oublié en attente dans un coin jusqu'à qu'une personne se l'approprie.
    Merci Parapluie de m'avoir donné un peu de votre temps.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 613 / -6
    pas de problème
    dans le cas de mon colis perdu j'avais fait une réclamation au bout d'un mois et demi, autant dire que c'était mort

Partager cette page