Livraison (Chine avec Taobao)

salut
normalement c'est proposé quand tu confirme l'adresse
au pire quand le kuaidi l'appel il peut lui demander de le déposer un coin relais
 
Point relais je pense pas. Par contre , juste a cote de ma résidence (dans un petit centre commercial), il y a un système de casiers qui permet aux livreurs de déposer les livraisons provisoirement. Les colis peuvent rester 3 jours maxi dans les casiers. Je pense que l'on peut trouver ces casiers dans d'autres endroits.
 
"C'est pour un ami".... Ouai, ouai.. ;-) demandes juste un emballage discret et tes bao'an ne verront rien de tes commandes massives de sex toys..
 
Chez nous le kuaidi ne se casse même pas la tête et laisse tout dans le drugstore à l'entrée du xiaoqu (les trucs qui ne rentrent pas dans les casiers automatiques en fait) :)
Que ton ami déménage par ici...
 
Pour les sex toys c'est toujours écrit "日常用品" sur l'étiquette donc pas de panique.
 
Se faire livrer directement dans son lieu de travail....vachement pratique.

Sauf que les livreurs reconnaissent les adresses de bureaux/usines et que du coup ils ne prennent meme pas la peine de livrer le weekend.
Et puis pour le godemiche exterminator 3000, pas tres discret si tu dois checker la marchandise.
 
"C'est pour un ami".... Ouai, ouai.. ;-) demandes juste un emballage discret et tes bao'an ne verront rien de tes commandes massives de sex toys..


(les trucs qui ne rentrent pas dans les casiers automatiques en fait) :)
...

Woooow, un sex-toy qui rentre pas dans le casier, ça doit être du lourd...:eek:

Ça fait peur !:eek::eek:
 
Sauf que les livreurs reconnaissent les adresses de bureaux/usines et que du coup ils ne prennent meme pas la peine de livrer le weekend.
Et puis pour le godemiche exterminator 3000, pas tres discret si tu dois checker la marchandise.
chez moi ça pose pas prob
en même temps le bureau est pas dans le kaifaqu
 
Sauf que les livreurs reconnaissent les adresses de bureaux/usines et que du coup ils ne prennent meme pas la peine de livrer le weekend.
Et puis pour le godemiche exterminator 3000, pas tres discret si tu dois checker la marchandise.

Le week end ca existe en Chine ? :D:D