Livraison Auchan

Non non ils se sont fait virer de l'ancien emplacement. Et surement avec notre mauvais guanxi + mauvaises personnes pour prendre les decisions ils ont du aller se faire foutre sur la Zhongshan....
Ce nouvelle emplacement d'ailleurs est tres mauvais et loin d'etre pratique. Et egalement ca prouve nos limites a nous entendre avec la Chine... ya qu'a regarder ou se trouve les anglais... ya pas photo...
C'est ce que je disais, les bureaux de carrouf purchase (Ce n'est pas leur nom en Chine, tu connais le metier) sont aussi au Soho Zhongshan Plaza. Enfin c'eait le cas recemment, a moins que j'ai mal saisi ton message.
 
mais pourquoi commandera-t-on des fruits et d'autres produits "frais" ? Après le taf tu passes vite acheter tes 3 oeufs ta salade ton steak.

Je ne me fais que livrer l'eau (je commande 80 bouteilles d'un coup et le mec se fait chier de le ramener au 19eme) et les pâtes. Comme ça jamais de problème, produits frais à acheter dans le magasin / sur le marché, c'est plus vite et on voit ce qu'on achete :)

sur cela, bon appetit ce soir!
 
J'avais entendu dire que le clampin moyen ne peut pas acheter chez Metro et qu'il faut etre un professionnel... On m'aurait donc menti?
Est ce qu'ils peuvent egalement livrer?


Tu rentres dans le magasin et tu vas à la réception et tu demandes le day pass et ils te filent un bout de papier avec un numéro dessus.
Donc tu n'as pas besoin de carte pro.
 
La viande c'est quand meme le plus gros probleme ici...
Quelqu'un saurait il dans sa grande bonte a quel endroit sur shanghai il est possible de trouver de la vraie viande en laquelle on peut avoir confiance?
Y a t il un service qui puisse livrer ca (parce que c'est tres chiant de devoir courir dans 25 magasins differents , 1 pour la viande, 1 pour les legumes, 1 pour les slips etc.).
Perso j'ai absolument aucune confiance en Carrefour, Tesco ou autres dans ce domaine, a chaque fois c'est de la merde.

Merci d'avance!
J'ai recours a Epermarket.
Putain si un commercial d'Epermarket me filait 20rmb chaque fois que je vante leurs merites, je ferais mes courses gratos !
 
Perso je ne fais pas les courses mais bon les enseignes de grande distrib que vous citez c'est destine au marche chinois pas francais ou autres, normal que ca se ressente pour les produits comme la boulangerie, boucherie, etc...ils vont pas faire des baguettes a la francaise pour 4 laowais, c'est juste du bon sens.
 
J'ai recours a Epermarket.
Putain si un commercial d'Epermarket me filait 20rmb chaque fois que je vante leurs merites, je ferais mes courses gratos !
Ouais surtout qu'il y a rien d'innovant chez Epermarket... tu trouves chez metro auchan carrefour... c'est juste un service pour les feignasses...
 
Perso je ne fais pas les courses mais bon les enseignes de grande distrib que vous citez c'est destine au marche chinois pas francais ou autres, normal que ca se ressente pour les produits comme la boulangerie, boucherie, etc...ils vont pas faire des baguettes a la francaise pour 4 laowais, c'est juste du bon sens.
Ca n'explique pas le bordel aux caisses, les fruits degueulasses etc... les chinois sont pas des chiens...
 
mais pourquoi commandera-t-on des fruits et d'autres produits "frais" ? Après le taf tu passes vite acheter tes 3 oeufs ta salade ton steak.
!

Ben parce que c'est une tache chiante, chronophage et repetitive.
A choisir, entre prendre une heure et demie par jour a devoir faire mes courses et 5 minutes a commander la meme chose depuis internet je prefere nettement la deuxieme solution.

Je vais tester Epermarket.
Metro aussi mais je sais toujours pas s'ils livrent.

Vivement que quelqu'un creee un commerce dans le genre Cheers Beers pour la viande. Ou le fromage.
 
Ben parce que c'est une tache chiante, chronophage et repetitive.
A choisir, entre prendre une heure et demie par jour a devoir faire mes courses et 5 minutes a commander la meme chose depuis internet je prefere nettement la deuxieme solution.

Je vais tester Epermarket.
Metro aussi mais je sais toujours pas s'ils livrent.

Vivement que quelqu'un creee un commerce dans le genre Cheers Beers pour la viande. Ou le fromage.
Il y a Fields et ils ont de la trés bonne viande
 
Pudong c'est trop loin de chez moi... Et idealement j'aimerais un magasin qui puisse faire des livraisons (je suis chiant, je sais :D )
Mais c'est vrai que ne pas mettre de slip est un debut de solution.



J'avais entendu dire que le clampin moyen ne peut pas acheter chez Metro et qu'il faut etre un professionnel... On m'aurait donc menti?
Est ce qu'ils peuvent egalement livrer?
Je suis aller dernierement a celui de pudong ,6 stations de metro apres east nanjing lu,renove totalement et bien propres
Les allemands sont top , pour cela
J'ai vu que maintenant ils font la livraison
Pour la carte ,c'est en france ou c 'est reserver aux personnes ayant une societe. Ici,j'ai juste fait une carte de membre a l'entree du magasin
Livraison le meme jour et apparemment camion refrigerer
Il a un numero de tel 021-68928888
 
Dernière édition:
Il y a Fields et ils ont de la trés bonne viande

Je connaissais pas mais ca a l'air pas mal.
Malheureusement les prix sont eleves, mais ca je pense que c'est inevitable (merci une fois de plus a nos tres utiles diplomates qui ne font rien pour que la Chine baisse ses taxes a l'import).
Le prix du jambon fume par exemple.... pour deux barquettes de 50 grammes ici on pourrait avoir 1 kilo en France. :(
 
Ouais surtout qu'il y a rien d'innovant chez Epermarket... tu trouves chez metro auchan carrefour... c'est juste un service pour les feignasses...
Haha, le petit tacle.
Je travaille pas chez eux mon bonhomme, m'en fiche un peu qu'ils soient innovant ou pas.

Et puis oui, je suis clairement une feignasse en terme de course, Auchan ou Metro (dont ce dernier a un choix tres limite en terme de produit expat que j'utilise, j'etais tres decu il y a 3 mois) sont au bout du monde. J'ai autre chose a faire que perdre 2h pour aller acheter ma viande.

Dui demande ou on se fournie en viande de qualite, je reponds.

Ca n'explique pas le bordel aux caisses, les fruits degueulasses etc... les chinois sont pas des chiens...

Tu confirmes ma volonte d'eviter les grandes surfaces pour aller y faire les courses chaque weekend.
 
Je connaissais pas mais ca a l'air pas mal.
Malheureusement les prix sont eleves, mais ca je pense que c'est inevitable (merci une fois de plus a nos tres utiles diplomates qui ne font rien pour que la Chine baisse ses taxes a l'import).
Le prix du jambon fume par exemple.... pour deux barquettes de 50 grammes ici on pourrait avoir 1 kilo en France. :(
ils ont régulièrement de trés bonnes promotions. Ce n'est pas toujours ce dont on a besoin mais tu peux le congeler.
ils ont de trés bonnes viandes et ont un trés bon service.
 
Haha, le petit tacle.
Je travaille pas chez eux mon bonhomme, m'en fiche un peu qu'ils soient innovant ou pas.

Et puis oui, je suis clairement une feignasse en terme de course, Auchan ou Metro (dont ce dernier a un choix tres limite en terme de produit expat que j'utilise, j'etais tres decu il y a 3 mois) sont au bout du monde. J'ai autre chose a faire que perdre 2h pour aller acheter ma viande.

Dui demande ou on se fournie en viande de qualite, je reponds.



Tu confirmes ma volonte d'eviter les grandes surfaces pour aller y faire les courses chaque weekend.
Non mais je disais ca comme ca tkt, je pourrais tres bien me faire livrer mais attendre chez moi ca me gonfle aussi....
En fait je trouvais qu'Epermarket c'est une super idee.. ils ont fait beaucoup de marketing etc... mais quand j'ai vu la gamme produits... ok on a deja fait le tour....
Du coup aucun interet ! meme pas une petite nouveaute...
 
Pudong c'est trop loin de chez moi... Et idealement j'aimerais un magasin qui puisse faire des livraisons (je suis chiant, je sais :D )
Mais c'est vrai que ne pas mettre de slip est un debut de solution.



J'avais entendu dire que le clampin moyen ne peut pas acheter chez Metro et qu'il faut etre un professionnel... On m'aurait donc menti?
Est ce qu'ils peuvent egalement livrer?

En fait pour métro il te suffit d'y aller avec une carte de visite et ton passeport et hop t'as la carte métro :p
En effet il y a de beaux morceaux de viande sur place :) il ne font pas de livraison par contre.