1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Liste des pièces (permis de résidence conjoint marié ou non)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Kreukette, 10 Mai 2011.

1. Kreukette

Kreukette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je n'ai pas trouve de discussion ou étaient énumérées clairement les pièces a fournir au bureau de entrées et des sorties a Pudong (Shanghai), du coup j'espère aider ceux/celles dans ma situation en leur évitant des aller retour vains a Pudong :

- formulaire de demande (au bureau des entrees et des sorties) + photo
    - business licence de l'entreprise
    - "certificat d'immatriculation" de l'entreprise
    - certificat medical obtenu suite a la visite médicale obligatoire (15 Jinbang Lu, Changning District, Shanghai, 62688851 pour prendre rdv)
    - certificat de marriage (ou attestation légalisée par le consulat si vous n'êtes pas maries)
    - enregistrement au commissariat de quartier
    - copie passeport + resident permit du conjoint qui travaille
    - lettre d'invitation de l'entreprise de le/la conjointe.

cdt,

2. jbrault

jbrault Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    WoOw ! Mille merci ! Pile ce que je cherchais!!! Concis, rapide, précis, actuel, listé!!! Vive toi ;)

3. jeangui56

jeangui56 Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ça a bien marché sans problème pour vous ? moi je ne suis pas marié, mais juste pacsé. Comment à tu obtenu cette liste, je n'ai jamais réussi a trouver la réponse jusqu'à maintenant. Cela donne droit à un multe entrée après ?

Merci beaucoup,

Partager cette page