Liste des 5 bars les plus branchés de shanghai

yvonh

Membre Bronze
07 Sept 2007
12
0
36
bonjour,
quelqu'un saurait me donner la lsite des 5 bars les plus branchés de Shanghai?
Le Bar Rouge en fait il toujours parti ?
Merci.
Yvon
 
qu est ce que tu appelle branche? le plus chers? la ou ya le plus d expats?

le Bar rouge est un classique, tu peux rajouter le I love Shanghai, le Shelters, le Mint (humour content2) et l'Attica.
 
Tout dépends

Bienvenus à tous ceux qui rejoignent la communauté expat'

Tout dépends du style recherché:
- Bar rouge/ Attica: Sympa un moment puis beaucoup y vont pour se montrer... C dommage. Souvent Blindés le weekend, je conseille plutot d'aller y boire un verre en semaine pour la Super Vue sur Pudong en terrasse. Unique à Shanghai.
- Glamour/ Sugar: Sympa avec son groupe d'amis ou pour un rdv galant. Super décor, bien situé dans Shanghai. Bars à expats mais peut-être pas l'idéal pour les timides.
- Shelter/ Logo/ C's bar: scène alternative underground! Ces bars sont un peu glauque au premier abord mais bon moments assurés et c le top pour rencontrer plein de monde. Bon esprit, Bonne ambiance. Clientèle principalement expat'. Alcools et entrées les moins chers de Shanghai.

- Zapata's: super ambiance au patio l'été. Bon délire assuré avec leur musique assez rétro et grand public. Les soirées filles avec margarita gratos pour elles sont très sympas.
- "feu" Mint: on regrettera ce lieu branché prisé des frenchies. Playlist de Dancefloor FG. C'était sympa ya 2 ans. Les temps changent...
- Mural/ Bonbon: Open bar avec alcool au large pour 100 à 150 kuais. Sympas pour les gros buveurs. Fin de soirées un peu trash, vous vous en doutez.

Pour les adresses, bons plans actus, un seul site: smartshanghai.com

Bonnes soirées à tous ;) :super:anim_jumprollj3:chapeau:pinpon
Greg
 
Merci Greg :+1:
>> Tapir : je voulais des bar pas trop expat mais un peu avec de belles shanghaiennes ;-) et un peu m'as tu vu.
 
de belles shanghaiennes? apres deux ans ici, j en ai pas trop vu aha ....

C est plutot une boite le babyface...sinon je vois pas trop niveau bar, je pense que le principal a ete dit...
 
Bonjour,
dans les lieux branches il y a certes le Bar Rouge, L'attica, le Glamour Bar mais aussi le Lounge 18. Plus recent. Tous sont assez bruyants...

Allez egalement voir People 7, Le Vault Bar avec ses soirees martini le mercredi soir qui a des allures de defile de mode parfois mais qui reste un peu plus select dans le cote branchittude.
Le Bar VUE du Hyatt on the Bund offre une vue magnifique du Huangpu et a egalement une clientele un peu plus select.

CALM
http://commealamaisonlemag.com