1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Liste d'achats et de recherche...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Bendelacroixrousse, 17 Septembre 2007.

1. Bendelacroixrousse

Bendelacroixrousse Membre Silver

Inscrit:
    16 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Me voila arrive depuis quelques jours sur cette folle et extraordinaire ville, et j’ai des petits achats a faire.
    Alors, je me demandais si certains pouvaient m’aiguiller ou meme tout betement, me vendre certaines choses…

Voila ma liste:
    Un velo, un traducteur (fr, ang, Chinois), un PC portable, un appareil photo, des balles de tennis, une PS2 avec PES, windows en francais (et d’autres logiciels sauf adobe car j’ai deja), un clavier azerty.
    Ca doit etre tout.

Voila, sinon, si certains peuvent aussi me renseigner pour savoir ou faire du tennis (si qq veut jouer?), ou jouer au foot, au basket et ou trouver des bon petits concerts.

Et vala, alors je compte sur vous et pis si il vous manque un joueur a PES, n’hesitez pas…

A bientot

Muxu

Benoit 159 00 94 90 22

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Les balles de tennis: à décathlon

Consoles portables: regarde sur le forum

WIndows en français je l'ai téléch... euh non rien donc on peux voir ça (xp pas vistadaube)

Le tennis: on est un groupe, on cherche plus de monde, voir ce lien

tu es situé ou ? Je suis à zhongshan park et j'ai des terrains de basket dans ma résidence, pour tous les amateurs c'est un playground sympa et pas bondé mais avec du monde quand même...

Contactez moi par mp ou msn

Les concerts y'a par exemple faithless bientôt à zhongshan et sinon demande a laurentdelyon :MDR:

Partager cette page