lissage permanent Japonais??où??/plzz help!!!

loveshanghai

Membre Bronze
28 Août 2009
26
0
36
Bonjour les filles!!


Voilà depuis que je ss à Shanghai j'ai des prb de cheveux bouclés, j'ai tjr pas trouvé le bon coiffeur et le lisseur rend mes cheveux secs et fourchus.
alors j'ai entendu parler du lissage permanent Japonais(le systeme yuko) et ca me semble la solution a tt mes prb mais je sais pas ou je peux faire à shanghai???
Qlq a deja essayer ou a des adresses??? plzzzz help!!!

Je compte sur vous:mercipan:
 
Le lissage Japonais, une revolution !

Hello,

Je ne sais pas ou tu peux te faire faire un lissage Japonais ici, a Shanghai, peut etre le salon de coiffure de Franck Provost ou Eric.
En tout cas, si tu veux en savoir + sur le lissage, moi, je l'ai fait en France et c'est simplement magique !
N'hesite pas a me poser des questions si tu as besoin.

Bonne chance,

Nath
 
Hello,

Je ne sais pas ou tu peux te faire faire un lissage Japonais ici, a Shanghai, peut etre le salon de coiffure de Franck Provost ou Eric.
En tout cas, si tu veux en savoir + sur le lissage, moi, je l'ai fait en France et c'est simplement magique !
N'hesite pas a me poser des questions si tu as besoin.

Bonne chance,

Nath
Salut Nath!

Merci pour la réponse!
Alors tu as fait le lissage aussi! en France où et combien ca ta couté?
moi j'ai pensé à faire ici peut etre que c'etait moins chere à shanghai?
Je veux bien que tu me parles des repousses? il faut continuer a les traiter c ca? sur combien de temps et combien ca coute ca aussi?
J'ai essayé le lissage permanent ici, la première fois c'était génial mais après c devenu désastre avec les repousses, j'ai refait pour les traiter mais je n’ai pas eu le même résultat que la 1ere fois:)

J'attends ta réponse et merci encore!