1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

liseuse

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par WeiJiao, 18 Août 2014.

1. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    SF et virement si ça te va. Je te recontacte dans la journée en MP

2. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    Ok, si tu veux je prends aussi encore un photo pour te montrer a quoi il ressemble en vrais, il y a aussi une housse avec et j'ai encore la boite d'origine et la facture (Rakuten Japon). SF coute 22 après mon experience vers Beijing, je ne sais pas si c'est different pour un envoi vers GZ.

3. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    OK on verra ça en MP tout à l'heure je dois sortir

4. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    Voici mon Kobo - le Mac en plan arrière avec cette page pour montrer que ce n'est pas une photo copie sur internet ;)

5. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Bon je vois que vous faites des affaires haha - j'ai eu mon Kindle de remplacement, c'était assez rapide à part que c'est chiant quand un truc comme ça arrive et il faut fouiller pour chercher sur le site la bonne page pour lancer la procédure - faut pas être un papi pour y arriver vu qu'il n'y a pas de contact avec un humain ... j'aime pas ça mais c'est l'époque quoi.

Sinon, comme j'ai mis le truc en route avec l'adresse chinoise d'achat - on me propose des livres gratuit en chinois ... genre classiques chinois et anglais traduits. Donc, pour accéder aux livres français faut passer sur un compte français ? C'est bizarre... ne pourrait-on accéder à tous les e-books ou au moins en langues qu'on lit d'un seul coup ? Si je veux lire en chinois, je suppose que le problème se posera dans un autre sens. Bon, je débute, c'est un peu la planète Mars tout ce progrès pour moi :)

6. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Ah oui, ce pixel sautait aux yeux avec la lumière de l'écran le soir - on m'a demandé d'envoyer une photo - elle ne rend pas bien mais imagine cette tâche lumineuse sur chaque page que tu lis ... bof

Fichiers attachés:

7. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
  8. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Ceux qui sont en galere pour telecharger leur livre en format MOBI, hesitez pas a m'envoyez un MP.
    Je suis en train de lire le dernier Arlequin national de Valerie Trierweiler, ravi de pas lui donner un centime ! Je n'arrete pas d'alterner avec mes autres bouquins tellement c'est une bouse ce livre. La forme va encore mais le fond ... mon dieu ... que c'est vide.

9. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    Suffit d'utiliser Calibre (logiciel gratuit) pour transformer les EPUB en Mobi.

10. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Tout a fait (merci @parapluie), ainsi que d'utiliser 411 torrent pour telecharger les EPUB avant de les transformer en MOBI.

11. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Moi je boycotte la presse depuis que c'est sorti. Je comprends pas ce que cherchent les gens dans ce genre de ... je pensais que vu la situation du pays les gens attendaient mieux des élytes ... erreur,
    on ne parle que de ça, pfffffff

12. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un epub pour "Villa Amalia", de Pascal Quignard ?
    Envie de relire mais le livre de poche est reste en France :-(

13. jeangeorge

jeangeorge Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Vous conseillez d'acheter un Kindle directement sur Amazon.cn ou de passer par un revendeur Taobao ?

Partager cette page