1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'iPhone 5c n'emballe pas les Chinois

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Neuromancer, 13 Septembre 2013.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Intro
    "Apple pensait avoir trouvé l'arme pour séduire la Chine avec son iPhone 5c et y augmenter sa part de marché. Mais le nouveau modèle de smartphone à moindre coût, présenté mardi à Cupertino, est loin d'avoir soulevé l'enthousiasme des foules sur le premier marché de téléphones mobiles mondial. Selon un sondage en ligne publié par le China Daily, près de 90% des internautes chinois jugent que le dernier né d'Apple reste trop cher et n'ont pas l'intention de l'acheter".

La suite:
    http://www.lefigaro.fr/hightech/201...581-l-iphone-5c-n-emballe-pas-les-chinois.php

Enfin l'Iphone pseudo low cost n'emballe personne car Apple "les menteurs adorés des médias" n'emballent plus personne...

• J'aime J'aime x 1
  2. Gerard93

Gerard93 Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La réaction est logique, de l'entrée de gamme à 599$... C'est une blague! Je me demande à quoi ressemble un terminal haut de gamme haha...

3. zen+

zen+ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Normal, trop cher, ils préfèrent faire des copies.
    Quoique ils adorent avoir les derniers modèles car c'est le must du must, ils finiront par l'acheter. Il suffit de les observer dans le métro: qui n'a pas son iphone !

Apple fait une erreur de marketing. Ne surtout pas vendre à moindre coût en Chine, plus c'est cher plus ils en ont envie, aimant paraitre, et montrer qu'ils sont à la pointe.

Faire croire que 90% des chinois ne souhaitent pas l'acheter, serait une propagande anti-Apple du China Daily que cela ne m'étonnerait guère.

• J'aime J'aime x 1
  4. Alplob

Alplob Dieu

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +611 / -11
    La densité d'iphone dans le métro (au moins a Shanghai) a significativement chuté depuis 2 ans! Apres le décès de Steve Jobs, c'était la folie, les trois quarts des passagers avait un iPhone 4/4S. Maintenant cela a nettement baissé, beaucoup de Samsung et de Xiaomi. Les chinois deviennent moins accros a Apple, pour moi c'est évident. Et ce n'est pas ces deux nouveaux téléphones qui vont modifier la tendance. Qu'ont-ils de plus qu'un Xiaomi 2S qui est trois fois moins cher? A l'exception du lecteur d'empreinte digitale, rien.

5. jeffisnotdead

jeffisnotdead Membre Gold

Inscrit:
    8 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, 300 wuning lu, près de caoyang lu stat
    Ratings:
    +33 / -0
    Lecteur d'empreinte digitale qui par ailleurs me réjouie pas trop sur des terminaux connectés au monde entier....

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page