Linkedin ferme en Chine

Surpris ?
Les prochaines victimes seront les Vais paix haine........

Deja ils etaient bloque sur iOS pendant les vacances... Donc ils ont la capacite de le faire des a present. Je pense qu'ils ne le font pas a cause de l'explosion des video-conferences en particulier pour les etudiants suivant des cours a distance qui peuvent necessiter un NPV.
 
Après Linkedin qui ferme en Chine c'est Yahoo qui est censuré en Chine (au moins pour la partie page principale). Les mails sont toujours accessibles sans Vépéenne.

La fermeture avait commencé apparemment la semaine dernière avec le retrait d'une APP sur l'APP Store chinois.



1635832437988.png
 
Après Linkedin qui ferme en Chine c'est Yahoo qui est censuré en Chine (au moins pour la partie page principale). Les mails sont toujours accessibles sans Vépéenne.

La fermeture avait commencé apparemment la semaine dernière avec le retrait d'une APP sur l'APP Store chinois.



Voir la pièce jointe 119928

Quelle deroute absolue... Ca irait plus vite ed faire une liste de ce qui marche encore en chine...
 
le probleme c'est que vont devenir nos comptes pour les etrangers basés en Chine mais non Chinois? pourra t on toujours utiliser les fonctions "sociales" ou pas, telle est la question
 
le probleme c'est que vont devenir nos comptes pour les etrangers basés en Chine mais non Chinois?

Un etranger est par definition "non-chinois".
 
lol merci pour la clarification, en effet j'ai écris n'importe quoi. enfin ça ne répond pas a ma question, quid des comptes basés en chine mais non chinois
 
lol merci pour la clarification, en effet j'ai écris n'importe quoi. enfin ça ne répond pas a ma question, quid des comptes basés en chine mais non chinois
Je crois avoir lu qu'on pourra télécharger nos données utilisateurs quand ce sera fermé. J'imagine qu'il sera possible de les re-uploader dans la version internationale de Linkedin
 
lol merci pour la clarification, en effet j'ai écris n'importe quoi. enfin ça ne répond pas a ma question, quid des comptes basés en chine mais non chinois
Perso, j'ai juste changer ma localisation. Logout, login (hors smart mode) je suis maintenant sur le site global, plus le site chinois.

Par ailleurs, j'ai aussi pu payer mon gold ce moment la, avec ma carte europeenne, sans qu'ils me cassent les burnes comme d'hab avec des paiements wechat/alipay/chinois obligatoire a la con.