Lingo Bistrot mange Francais a petit prix

Cams-expat

Apprenti
15 Déc 2012
18
0
11
Bonjour a tous,
le Lingo-Bistrot sur n388 West Nanjing Road (near north Huang Pi), Ciro's Building Level 1, Shanghai.
Vous accueille tout les jours -Lunch de 11 AM to 03 PM and -Dinner 05PM to 10PM.
Reservation fortement conseille au Manager Francais sur place pour vous recevoir - tel - +86 1822 2112 3464

De la viande,du fromage,du poisson,des fondus a petit prix.
Lunch hors boissons de 58 a 78rmb - Dinner hors boissons de 119rmb a 150rmb
Une nourriture de qualite.
Buvez des bons vins du monde ou Francais, une fois de plus a petit prix de 100rmb a 600rmb et pas de piquette chez nous.
Tres prochainement nouvelle carte des plats, des vins et des boissons ainsi que la mise en place,
de vente a emporter pour le vin -15% du prix restaurant plus une selection de vin special take away.

N'hesitez plus et venez vous ressourcer dans cette petite France.
A bientot,merci.
 
Dernière édition:
je suis venu manger très souvent, c'était bon et pas cher :)
je recommande le fondant au chocolat en dessert !
bon appétit
 
Effectivement tres bon rapport qualite prix ;)
On y a passe un tres bon moment entre potes mercredi soir dernier.... a refaire!!!!
 
On peut avoir une idée de la carte? malheureusement elle n'est pas dispo sur votre site Internet.
 
J'y suis allé quelquefois, je n'ai qu'une chose à reprocher : Ce n'est pas assez grand!
Tout le reste est très bien : cadre agréable, le personnel sympa, les plats délicieux, et les tarifs sont très honnêtes.
On y mange bien, "comme à la maison".
C'est juste à côté de la station People's Square. Le samedi soir c'est blindé, impossible d'y manger sans réservation préalable.
Une bonne adresse en tout cas!
 
Neuromancer, c'est le seul lien ou on est autorise a laisser un lien commercial, donc je me suis permis de le faire, c'est fait pour ca.
Notre carte n'est pas dispo sur le site internet, mais nous sommes en train de faire une nouvelle carte qui sera presente sur le site internet dans une dizaine de jours.
Pour le moment je t'invite a passer nous voir, on mange bien, les prix sont tres abordables et on a des bon petit vins peu chere. Alors j'espere te recevoir tres prochainement.

Camille
 
Dernière édition:
Je vais donc attendre de voir la carte pour me decider, je suis assez difficile, mais je me laisserais bien tenter :)
 
Camille, quand tu dis que vous allez avoir une nouvelle carte, cela veut dire renouvellement du menu? ou juste redesign?
un nouveau menu pourrait me donner envie de repasser, pourquoi pas
 
Super tartare et pieces de boeuf, vin a bon prix, ils ont du ricard, bref un des restos en petit budget ou j'aime bien aller.
 
Alors je vois qu'il y pas mal de satisfait, mais sur le site de City Weeekend, dans les commentaires, il y avait beaucoup de déçus; après le commentaires dataient de 2010-2011, ça a peut être dû évolué. Ben je passerai pour voir tiens...
 
Chers compatriotes ,la nouvelle carte sera juste un relooking on garde nos produits phares tels que :

-piece de boeuf au poivre de sichuan (a part) accompagne d'un gratin de st Nectaire.
-Steack tartare et ses petites pommes de terres cuite au four
-Fondue Lingo dans son pain.
-Rilette de Thon. (starter)
-Magret de canard et sa puree Maison.
-Bouillon de boeuf et son os a moelle.
-Foie gras. (starter)
-Une vraie salade Caesar

Le reste je vous invite a le decouvrir au restaurant.
Pour les anciens commentaires, ce sont de nouveaux cuisinier qui sont en place est qui sont tres competents.
Regardez les derniers commentaires.

De plus je tiens a ajouter que tout les jours de semaine il y a un happy hour pour les verres de vin et aussi pour la biere en pression (velvet)
de 5h a 8h.

A bientot.
 
Je confirme, excellente adresse !!

j'y suis allé il y a trois semaines, j'ai pris le camembert chaud en entrée puis le boeuf et une bouteille de Las Moras à 150 rmb. On a partagé en plus une fondue à 4 et même si elle était très bonne, c'était un peu trop :) Superbe expérience !!

Par contre, il y a une bouteille géante de champagne Tsarine dans le restaurant mais pas disponible en 750ml, que du Drapier. La serveuse chinoise m'a dit qu'ils étaient "sold out". Vous en aurez à nouveau ? Tsarine et Veuve Cliquot, pour ma part il n'y a que ça qui passe en Champagne à prix correct.
 
Alors je vois qu'il y pas mal de satisfait, mais sur le site de City Weeekend, dans les commentaires, il y avait beaucoup de déçus; après le commentaires dataient de 2010-2011, ça a peut être dû évolué. Ben je passerai pour voir tiens...
je sais pas pour toi mais moi j'ai tendance à mettre des commentaires surtout quand je suis insatisfait (en gros: content on dit rien, mécontent on gueule) donc aujourd'hui j'en profite pour rétablir la balance.
je suis allé en tout 5 ou 6 fois au lingo, j'ai été déçu 1 seule fois (steak trop cuit, flemme de demander...) je vais pas me plaindre pour ça! mais je comprends que d'autres le fassent...
sinon la fondue est extra (dans un pain chaud et croustillant), pour la finir faut avoir jeûné pendant 1 semaine avant. top
 
Bonjour
J'ai essaye recemment le Lingo un samedi soir. Bon rapport qualite prix. Style bistrot, plats classiques. Le vrai plus, c'est la carte des vins TRES TRES ABORDABLE, Bravo.
Pour de la gastronomie fine, cela n'arrive pas au niveau des concurrents qui jouent dans une autre division en terme de prix... Decu par le foie gras en entree, par contre le pave au poivre etait parfait. En bref: je recommende, pour un debut de soiree simple ou pour inviter un collegue de passage ! J'y retournerai dans quelques temps, une fois la carte modernisee, et aussi une fois le champagne a la coupe disponible (indispensable !!) - N'en parlez pas trop autour de vous, j'ai envie qu'il y ait de la place !!
 
Wine Take Away Shanghai

1, Wine take away -
Adress - Lingo Bistrot - level 1 n-388 west nanjing lu huang pi lai lu
Ciro's building - Shanghai - Contact + (86 21) 6334 5066 or french contact - + 86 182 2112 3464 -

Exceptionnal promotion champagn Drappier - 398rmb -
Du bonchampagne a Shanghai ca existe et ca ne coute que 398rmb, non vous ne revez pas car on l'as fait

-Wine list -
first price

-Dauban Merlot - Red - 100 – 85
- Aromes Cinsault pays d'oc - Red -100 - 85
- Obikwa South Africa - White - 100 – 85
- Warrane Australia - Red - 150 -125
-Muscat de Frontignan – 150 – 125
-Trapiche Oak cask – Red – 200 – 170
-Domaines des herbes blanches - Red - 200 - 170
- Quinta de chocapalha portugese - red – 200 – 170
--Chateau Maligny Chablis - White - 200 – 170
-Perle de rose - Rose - 200 – 170
- Chateau des Monges La Clape- red– 250 – 215
-Chateau St Elme- Red - 250 - 215
-Chinon Barnabes - Red - 250 - 215
-La Verriere - White - 250 - 215
-Saumur Champigny - 250 - 215
-Roc de Calon - Red - 300 – 255
-Chateau de La Liquiere – Cistus – Red – 350 - 300
-Esprit Chevalier - Red and White - 600 -510

- and many other selection
- Buy five bottles get one free

Arbor Mist Peach Chardonnay
100rmb/bottle take away

Faites vous plaisir a petit prix et ramener chez vous de quoi feter dignement des occasions !
 
Soiree nouvelle carte des vins et champagne du Lingo

Mesdames et Messieurs, chers compatriotes.

Nous vous invitons a la soiree de lancement de la nouvelle carte des vins et champagne.

Le mercredi 24 avril au Lingo a partir de 17h. West Nanjing road (near North Huang Pi rd) numero 388 - Ciro's Building level 1 - Shanghai

La nouvelle carte realises par des professionnels Francais se compose de 43 references pour tout les gouts et tout les portefeuilles.
Nous vous proposons 3 menus - La mer - La terre - Les specialites - avec des propositions d'accord mets et vins.
De plus specialement pour notre soiree nous faisons des reductions sur l'ensemble de la carte des vins et une promotion tres speciale
sur le Champagne Brut Drappier a 388rmb du jamais vu a Shanghai.
Alors faite plaisir a votre palais et venez savourer notre excellente selection de vins.

Reservation conseillee - (+86) 2163 3450 66 ou via le manager Francais (+86) 182 2112 3464

Venez nous voir dans cette petite France a Shanghai. A bientot.
 
Lingo Bistrot deux soirees a venir !!!

Bonjour, le Lingo Bistrot meileur restaurant rapport qualite prix vous invite pour deux evenements.

Le mercredi 10 juillet - evenement sur le theme du vin - de 17h a fermeture

Promotion speciale pour cette occasion -

4 verres de vins differends ou identique pour 118rmb -
Plateaux de charcuterie ou fromage avec verre de vin inclus en promotion.
Et une reduction sur l'ensemble de la carte des vins de -50rmb sauf pour nos deux vins a 100rmb qui seront a 80rmb.

Alors n'hesitez plus et venez vous ressourcer dans le meilleur Bistrot Francais de Shanghai.

Dimanche 14 juillet -Fete nationale Francaise - Cocorico

A cette occasion, le Lingo vous propose de 17h a fermeture, un happy hour sur l'ensemble des boissons au verre.
De plus le manager Francais vous fera tout les types de cocktails que vous souhaitez et vous saurez pourquoi nos cocktails sont magnifiques et delicieux.

Le Lingo Bistrot met la France a l'honneur pour notre fete nationale.

Lingo Bistrot numero 388 West Nanjing road near north huang pi road-
Contact - Restaurant - 2163345066 - Manager Francais - 182 2112 3464


A bientot.