l'indice KTV/Taxi

il me semble qu'à Wuhu, c'etait 6,5kuais, mais plus sur alors je vous dirai sur place
 
Je suis surpris que @mahu (ou à défaut @JEJE) n'ait pas (pas encore) suggéré "l'indice prostipute"...
:okjesors:
 
l
Sinon pour un autre indice, le prix du bus ou du métro
l'idée est bonne mais en generale le bus c'est 1 ou 2 voir 3 rmb
et le métro, toutes les villes n'en ont pas forcément

ce qui est cool avec le taxi c'est la disparité des tarifs
 
l

l'idée est bonne mais en generale le bus c'est 1 ou 2 voir 3 rmb
et le métro, toutes les villes n'en ont pas forcément

ce qui est cool avec le taxi c'est la disparité des tarifs
Dans une même ville et suivant la compagnie et la vetusté des véhicules cela peut varier.
Shanghai va de 13 à 18rmb pour les Gold Taxi, j'imagine que c'est un peu partout pareil.
 
Suivant les tarif que j'ai eu sur wechat à Shanghai cela va de 400rmb à 10Krmb
Il faut détailler les prestations, la qualité,.... pour comparer ce qui est comparable.:p
 
Le bol de Lanzhou Lamian. Unité très intéressante.
Pour le KTV, aucune idée, je me fais toujours inviter, normalement à 2.5 g et où tu te retrouves à chanter du Céline Dion ou bien du Justin Bieber. Déjà que c'est de la m***de mais si en plus tu es torché...
Ne rigolez pas, c'est arrivé à tout le monde.En Corée, une semaine après l'accident de ferry, mon client m'a emmené dans un resto + KTV et a demandé une chanson en Anglais et paf c'est tombé sur ... 'My heart will go on'. Chanter une chanson du Titanic dans ses conditions était un peu délicat mais je l'ai fait. :drunk:

Sinon, les autres indices, c'est le prix du foot massage, session standard genre 60 min, ou le spa mais là c'est plus tendancieux. A Guangzhou, le spa avec massage (legit les gars) ça peut aller de 250 (en dehors du centre ville) à autour de 600 à prestations égales au Da Lang Dao Sha de ZJNT. Intéressant en tous cas.

Sinon, dernier indice, le prix de la passe du wechat de base. Mais bon, je préfère pas, on va en avoir plein qui vont râler et jurer sur leurs grands Dieux que c'est un mythe, que ça n'existe pas... :grin::grin: