1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'incroyable histoire de Matt Stopera

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Neuromancer, 3 Avril 2015.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    "J'ai suivi mon portable volé au bout du monde, et je me suis fait un ami pour la vie." Voici le résumé de cette incroyable histoire qui est réellement arrivée à Matt Stopera, un jeune Américain. Grâce à lui et les réseaux sociaux qui raffolent de cette "affaire", les relations entre les Etats-Unis et la Chine pourraient même s'ouvrir quelque peu. Un véritable roman qui dépasse les protagonistes.

Dans les détails, tout commence un soir de février 2014 dans un bar d'East Village à New York. L'Américain passe du bon temps, profite de l'happy hour et se fait voler son portable. Jusqu'alors rien d'incroyable. Les vols sont récurrents dans les bars de la Grosse Pomme. Matt Stopera sait qu'il ne retrouvera pas son smartphone et, comme le commun des mortels, en rachète un nouveau. Mais voilà, il se rend rapidement compte que de nombreuses photos qu'il n'a jamais prises apparaissent dans son iCloud, le système de stockage en ligne d'Apple.

Les plus fameuses ? Une vingtaine de selfies d'un homme d'origine asiatique devant un oranger…
    La suite (Source: Atlantico)

Et je vous invite a lire son épopée qu'il a poste sur BuzzFeed: http://www.buzzfeed.com/mjs538/i-fo...-across-the-world-became-a-celebr#.yxYmM8457W

• J'aime J'aime x 2
  2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 415 / -77
    [​IMG] [​IMG]
    Matt Stopera

• J'aime J'aime x 1
  3. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Moralite de l histoire...
    Cours acheter chez apple.
    :sonic:

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Et depuis, notre cher "voleur" a troque les oranges pour les pommes.

La vie sans Iphone, c est fade.

5. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Et allez vous le faire voler après!

Partager cette page