L'inconnue de mes toilettes

autre supposition: la jeune chinoise a la même clé/serrure que toi ou vos clés peuvent ouvrir les autres ou d'autres chambres et elle croyait que c'était chez elle.

perso les filles qui tirent pas la chasse : asiatique ou africaine...si tu en as vers ton apprt...
 
Bon, détail supplémentaire. J'avais jamais vu la personne vivant dans la chambre d'à-côté jusqu'à aujourd'hui. À moins que la piste des hémorroïdes soit confirmée, il est peu probable qu'il ait eu ses règles récemment...
 
Bon, détail supplémentaire. J'avais jamais vu la personne vivant dans la chambre d'à-côté jusqu'à aujourd'hui. À moins que la piste des hémorroïdes soit confirmée, il est peu probable qu'il ait eu ses règles récemment...

Ou il s’est fait sodomisé dans tes toilettes. Oui c'est degueu mais ça peut être une piste...
 
JE VOULAIS RIEN DIRE A CE JOUR, CELA RESSEMBLE A DE LA MAGIE (VAUDOUX) CHINOIS.
 
Dernière édition:
ca existe le vaudou chinois ? j'aimerai bien savoir

En Afrique tu as du en voir... la tête de chèvre devant la porte, les testicules qui prennent des proportions impressionnantes chez les hommes adultères, les endroits interdits.... Bon en Chine ils ne sont pas en reste
 
tout simplement le gardien - ils ont toujours les clés en double ou d'autres gens sympas qui ont voulu visiter la chambre d'un étranger et qui te l'ont fait comprendre.....
 
En Afrique tu as du en voir... la tête de chèvre devant la porte, les testicules qui prennent des proportions impressionnantes chez les hommes adultères, les endroits interdits.... Bon en Chine ils ne sont pas en reste

ca vaudrait alors la peine de creer un topic pour ca , qui le fait demain ?
 
Allez vous renseigner auprès du gardien, si d'autres objets dans votre chambre n'ont pas été touchés, alors quelqu'un est entré par la fenêtre pour utiliser vos toilettes.

Fermez la porte à clé et aussi la fenêtre prochainement!
 
Oui, ou tu fais appel aux Experts Shanghai !!!!
Un petit relevé d'empreinte, tests ADN, passage en revu des caméras de surveillances et le mystère sera vite résolu !!!! :)
 
Ca me surprend pas tant cette histoire, ca m arrive de temps en temps quand j rentre le soir que des copines en ont profite pour se faufiler chez moi et que j les retrouve ensemble sous la douche.
 
Ca me surprend pas tant cette histoire, ca m arrive de temps en temps quand j rentre le soir que des copines en ont profite pour se faufiler chez moi et que j les retrouve ensemble sous la douche.

2 girls one cup???

chacun son truc j'ai envie de dire
 
@JEJE ooooh la belle métaphore
"ma belle, tu es comme un mooncake, à l'exterieur tu as l'air douce et sucrée et au coeur tu es salée et surprenante " ou bien
"ma belle, tu es comme un mooncake, à l'exterieur tu as l'air douce et sucrée et au coeur y a un vieil oeuf pourri dégeu "

<3 <3 <3