L'inconnue de mes toilettes

image.jpg
 
faudrait demander au gardien... Je penche - pas sur tes toilettes - sur deux theories:
- -l’idée que le gardien ait laissé entré qqn chez toi
- tu as eu une soirée arrosée et tu te souviens pas de tout...
 
ça devait être quelqu'un de très, très con...
déjà ne pas tirer la chasse après "ça" me parait être digne d'une abrutie totale

mais en plus, ne pas tirer la chasse après ça CHEZ QUELQU'UN D'AUTRE PAR EFFRACTION ... son QI doit être quelque part sur l'échelle de richter
 
pour savoir tu mets une camera... le mieux c'est un bon gros flag si quelqu'un entre chez toi....
En meme temps si tu laisses tout ouvert a chaque fois...
 
C'est palpitant !

Moi je pense que c'est quelqu'un qui l'a fait exprès et qui n'a pas tirer la chasse pour bien t'emmerder !

Cherche parmi tes ennemis quel infâme personne a pu honteusement profaner tes toilette !
 
237353.jpg

\\
.. . .
O Ooo ...
///
...
237353.jpg
 
serieusement, il peut habiter un lieu gentiment hante
j ai une amie (pas toute jeune) elle habite des années avec sa famille dans une maison d'un lieu rural en France

depuis depuis des années en leur emménagement, la chasse d'eau est tiree sans personne, a la meme heure , quel que soit le temps ou la saison
parfois une vapeur blanche qui se déplace mais sinon rien
et rien d'autre
 
hum, les wc de ta voisine étaient probablement occupés alors elle est venue chez toi...
Procures toi une mini caméra et installe la dans tes wc au cas ou ça se reproduise

Sinon quelle était la texture du caca et sa couleur, était il encore chaud? sa taille peut aussi nous en apprendre beaucoup sur son propriétaire.
Ne dit-on pas après tout: "Comment ça va?"
Sous-entendu; "Comment ça va.. à la selle?"
 
Possibilité que les gardiens soient actuellement entrain de rénover deux trois trucs par appart, et l'un a eu envie de chier et hop ça a fait des chocapics... ca s'trouve tu as été informé par une notification en chinois et que tu ne sais pas lire le chinois donc....
 
Dernière édition:
A défaut d'explication logique, on a des explications scatologiques....

Même si ce n'est pas trop logique, c'est certainement pathologique

Mais il n'a pas de quoi en chier une pendule !!
 
Géniale cette histoire. J'espère qu'on en connaîtra le fin mot un jour et que ça ne restera pas un mystère irrésolu, ce serait frustrant.
D'un autre côté, je crois que je me sentirais un peu mal à l'aise si on s'introduisait chez moi en mon absence. Pas très sécure, tout ça.
 
il m'est arrive la meme chose il y deux mois , là aussi c'etait une femme vu les traces , j'ai jamais su la suite , mais depuis je ferme a clef ma chambre dans l'appart quand je m'absente , maintenant comme c'est un appart de fonction je ne doit pas etre le seul a avoir la clef , mais oui je plussoie , ca surprend , et meme si c'est pas grave en soi , comment dire ... quelqu'un qui penetre ton intimité sans que tu en soit averti ca fait drole ( haha beauté de la langue francaise ou on peut interpréter differement une phrase )