L'inconnue de mes toilettes

Lyka

Dieu Supérieur
30 Juil 2014
715
811
138
33
Shanghai
Un truc vraiment bizarre qui m'est arrivé aujourd'hui. Je savais pas trop où poster ça, peut-être dans le sujet "pourquoi" ou bien "aujourd'hui j'ai vu", même si indirectement ça trouverais plus sa place dans "rencontre chinoise".

Je suis étudiant (sans e, j'insiste) et j'habite dans une résidence universitaire dans une chambre individuelle, seul (point important), dans une chambre individuelle avec une petite salle de bain avec des toilettes perso. La chambre est situé juste à côté de la cuisine commune.

Aujourd'hui, je rentre chez moi tranquillement et quelque minutes plus tard répondant à l'appel de la nature, je décide d'aller aux toilettes. C'est à ce moment que je fis une surprenante découverte: quelques petits étrons flottant dans la cuvette de mes toilettes dans une eau rougeâtre (je vous laisse faire les conclusions qui vont bien) ainsi que du papier toilette, qui n'est pas le mien vu que mon rouleau était totalement fini.

Plusieurs questions:
Qui? Comment? Depuis quand? et surtout, pourquoi?

  • Qui? Une femme donc, entre 12 et 50 ans disons.
  • Comment? Je ne me souviens pas avoir oublié de fermer la porte de la chambre. La porte du balcon était ouverte cependant, mais uniquement accessible depuis la chambre voisine. La seule autre personne ayant la clé étant le gardien, un homme. Même si j'ai oublié de fermer la porte cette fois-ci, cela nous amène à la question suivante.
  • Pourquoi? Pourquoi quelqu'un est venu chier dans mes toilettes et comment ça viendrait à l'esprit de quelqu'un d'essayer les portes de différentes chambres pour aller y faire sa grosse commission.
  • Depuis quand? Est-ce la première fois?
Ce qui m'a le plus choqué là dedans, c'est de savoir comment ça viendrait à l'idée de quelqu'un de faire ça...

Bref, il va sans doute que je demande à faire changer la serrure et que je fasse gaffe à bien fermer la porte.

J'avais bien compris que les toilettes en Chine c'était une aventure, mais à ce point...
 
Y'a une ayi (ou autre) qui nettoie ta chambre? peut être que...
 
Haaaaan c'est trooooooooop romantique, c'est le caca de la femme de ta viiiiiiiie :love:

après pour être un peu plus serieuse (bien que ton message m'ait bien fait rire) la notion de propreiété privé et personnelle a toujours une définition particuliere en Chine

pitetre que ta voisin avait envie de faire caca mais que ses toilettes étaient bouchés

(quoi que si elle tire pas la chasse, elle aurait pu s'en contenter)
 
Dernière édition:
Un truc vraiment bizarre qui m'est arrivé aujourd'hui. Je savais pas trop où poster ça, peut-être dans le sujet "pourquoi" ou bien "aujourd'hui j'ai vu", même si indirectement ça trouverais plus sa place dans "rencontre chinoise".

Je suis étudiant (sans e, j'insiste) et j'habite dans une résidence universitaire dans une chambre individuelle, seul (point important), dans une chambre individuelle avec une petite salle de bain avec des toilettes perso. La chambre est situé juste à côté de la cuisine commune.

Aujourd'hui, je rentre chez moi tranquillement et quelque minutes plus tard répondant à l'appel de la nature, je décide d'aller aux toilettes. C'est à ce moment que je fis une surprenante découverte: quelques petits étrons flottant dans la cuvette de mes toilettes dans une eau rougeâtre (je vous laisse faire les conclusions qui vont bien) ainsi que du papier toilette, qui n'est pas le mien vu que mon rouleau était totalement fini.

Plusieurs questions:
Qui? Comment? Depuis quand? et surtout, pourquoi?

  • Qui? Une femme donc, entre 12 et 50 ans disons.
  • Comment? Je ne me souviens pas avoir oublié de fermer la porte de la chambre. La porte du balcon était ouverte cependant, mais uniquement accessible depuis la chambre voisine. La seule autre personne ayant la clé étant le gardien, un homme. Même si j'ai oublié de fermer la porte cette fois-ci, cela nous amène à la question suivante.
  • Pourquoi? Pourquoi quelqu'un est venu chier dans mes toilettes et comment ça viendrait à l'esprit de quelqu'un d'essayer les portes de différentes chambres pour aller y faire sa grosse commission.
  • Depuis quand? Est-ce la première fois?
Ce qui m'a le plus choqué là dedans, c'est de savoir comment ça viendrait à l'idée de quelqu'un de faire ça...

Bref, il va sans doute que je demande à faire changer la serrure et que je fasse gaffe à bien fermer la porte.

J'avais bien compris que les toilettes en Chine c'était une aventure, mais à ce point...
Je ne vois que trois solutions :

1) Me gardien a ouvert ta porte à quelqu'un qui voulait entrer (le plus probable : une femme venue faire des travaux/ménage ou autre ; mais cela peut être aussi une fille qui avait besoin d'aller aux toilettes et ton gardien lui a ouvert ta porte pour qu'elle fasse ses besoins chez toi). Prochaine étape : se renseigner auprès du gardien ;
2) Un défaut d'évacuation a fait "remonter" les déchets provenant d'un autre WC de la résidence ;
3) Quelqu'un d'autre que ton gardien a les clés de ton appartement.

Perso je crois pas trop que quelqu'un risque sa vie en sautant sur ton balcon juste pour squatter les WC.
 
Pou rejoindre l idée de Fa-lice, ça peut être ton gardien qui a des hémorroïdes. (Ou toutes autres personnes les ayant:) )
 
juste une question, t'aurais pas regardé une cassette vidéo bizarre et un peu flippante, suite à quoi tu aurais reçu un coup de fil t'annonçant que Sadako viendrait honorer tes toilettes de ses menstruations des fois?

Lien retiré
 
1) Me gardien a ouvert ta porte à quelqu'un qui voulait entrer (le plus probable : une femme venue faire des travaux/ménage ou autre ; mais cela peut être aussi une fille qui avait besoin d'aller aux toilettes et ton gardien lui a ouvert ta porte pour qu'elle fasse ses besoins chez toi). Prochaine étape : se renseigner auprès du gardien ;
2) Un défaut d'évacuation a fait "remonter" les déchets provenant d'un autre WC de la résidence ;
3) Quelqu'un d'autre que ton gardien a les clés de ton appartement.

Perso je crois pas trop que quelqu'un risque sa vie en sautant sur ton balcon juste pour squatter les WC.

La 2 est peu probable, le papier toilette était posé bien à plat dans la cuvette, pas directement dans l'eau.
Tous les balcons sont relies, il est relativement aisé de passer de l'un à l'autre...mais pas forcément le plus simple non plus.
 
Sale affaire...

bougret.jpg



Un remake du fameux mystere du caca dans l'urinoir?

freres lag.jpg
 
la seule chose qui t'inquiète c'est de savoir pourquoi on t'a pourri tes toilettes ?
genre, elle t'a dépouillé ta planque à billets, a pu trafiquer des trucs pas nets avec ton passeport ou d'autres documents officiels, mais elle t'as laissé un rouleau en dédommagement ?
ou alors, elle s'est caressée avec tes sous-vêtements.
 
Ca me rappelle quelque chose... ha oui...

"Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter mon histoire...
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure ?
Et si c'était vrai ?..."

http://www.toslog.com/marclevy/1/85/livre/MARC-LEVY-ET-SI-C-ETAIT-VRAI-

Premier roman de Marc Levy "Et si c'etait vrai" , qui l'a rendu celebre..

C'est dommage qu'il l'aie deja ecrit, sinon, tu avais un super sujet de roman en main...
 
hum, les wc de ta voisine étaient probablement occupés alors elle est venue chez toi...
Procures toi une mini caméra et installe la dans tes wc au cas ou ça se reproduise

Sinon quelle était la texture du caca et sa couleur, était il encore chaud? sa taille peut aussi nous en apprendre beaucoup sur son propriétaire.
 
Sinon quelle était la texture du caca et sa couleur, était il encore chaud? sa taille peut aussi nous en apprendre beaucoup sur son propriétaire.
J'ai pas mesuré la température. C'était un petit caca, un poil blanchâtre, constitué de 3 ellipsoïdes

genre, elle t'a dépouillé ta planque à billets, a pu trafiquer des trucs pas nets avec ton passeport ou d'autres documents officiels, mais elle t'as laissé un rouleau en dédommagement ?
ou alors, elle s'est caressée avec tes sous-vêtements.
Bah non justement, la carte bancaire était bien en évidence sur le bureau et elle n'a pas bougée.

Pour le coup des sous-vêtements, j'allais faire une lessive, donc à moins de les aimer "bien faits"...

.