L'inconnue de mes toilettes

Lyka

Dieu Supérieur
30 Juil 2014
715
811
138
33
Shanghai
Un truc vraiment bizarre qui m'est arrivé aujourd'hui. Je savais pas trop où poster ça, peut-être dans le sujet "pourquoi" ou bien "aujourd'hui j'ai vu", même si indirectement ça trouverais plus sa place dans "rencontre chinoise".

Je suis étudiant (sans e, j'insiste) et j'habite dans une résidence universitaire dans une chambre individuelle, seul (point important), dans une chambre individuelle avec une petite salle de bain avec des toilettes perso. La chambre est situé juste à côté de la cuisine commune.

Aujourd'hui, je rentre chez moi tranquillement et quelque minutes plus tard répondant à l'appel de la nature, je décide d'aller aux toilettes. C'est à ce moment que je fis une surprenante découverte: quelques petits étrons flottant dans la cuvette de mes toilettes dans une eau rougeâtre (je vous laisse faire les conclusions qui vont bien) ainsi que du papier toilette, qui n'est pas le mien vu que mon rouleau était totalement fini.

Plusieurs questions:
Qui? Comment? Depuis quand? et surtout, pourquoi?

  • Qui? Une femme donc, entre 12 et 50 ans disons.
  • Comment? Je ne me souviens pas avoir oublié de fermer la porte de la chambre. La porte du balcon était ouverte cependant, mais uniquement accessible depuis la chambre voisine. La seule autre personne ayant la clé étant le gardien, un homme. Même si j'ai oublié de fermer la porte cette fois-ci, cela nous amène à la question suivante.
  • Pourquoi? Pourquoi quelqu'un est venu chier dans mes toilettes et comment ça viendrait à l'esprit de quelqu'un d'essayer les portes de différentes chambres pour aller y faire sa grosse commission.
  • Depuis quand? Est-ce la première fois?
Ce qui m'a le plus choqué là dedans, c'est de savoir comment ça viendrait à l'idée de quelqu'un de faire ça...

Bref, il va sans doute que je demande à faire changer la serrure et que je fasse gaffe à bien fermer la porte.