1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Limbo Restaurant & Bar Caribéen: Fun et original

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Limbo, 5 Août 2014.

1. Limbo

Limbo Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2014
    Localité:
    SHANGHAI- 1394 Yan'an Xi Lu, near Dingxi Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à tous,
    Présentation:
    Envie de changement ? marre de toujours aller dans les memes restaurants/ bars ?
    Ca tombe bien mon amie Chinoise a ouvert il y' a quelques mois un restaurant/bar aux couleurs des Caraibes.
    Je poste ce message pour lui donner un petit coup de pouce:dieu:

Au programme: specialitées Jamaicaine, internationales et Chinoise (pour tout les gouts), sur plus de 700 m2.
    Ci-dessous le site internet, vous y trouverez le menu et les differentes animations que le Limbo propose.
    http://www.limbo-restaurant.com/

Le lieu est vraiment sympa, beaucoup d'ambiance et dispose de plusieurs billards et babyfoots.

Events:
    * Tous les Lundi: Compétition de billard: Vous jouez contre la Patronne (Lucy) vous la battez, elle paye sa tourné + 1 burger acheté une bière offerte :)

* Ce Mardi: live concert de Mariette ;)

* Ce Mercredi: Soirée Bob Marley, je ne suis pas sur que les extras made in Jamaique soit compris :rasta::rasta:

* Ce Samedi: Concert de Iris Shvetz

Bonne nouvelle pour les menbres de BonjourChine:super::super: j'ai discuté avec ma pote et elle est OK pour payer un verre à chacun d'entre vous (j'ai dit 1 verre pas un magnum de Vodka :langue: ).
    Ajoutez la simplement sur Wechat Lucyzhang6774, et vous y aurez droit.

J'attends votre retour.

A+
    Limbo: 1394 West Yanan rd. near Dingxi rd. 延安西路1394号靠定西路

:jumproll::jumproll:

2. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Je confirme tout ca, ayant assiste a la soiree BoB Marley, bonne ambiance, bel endroit, billard, babyfoot, groupe en live.
    La prochaine fois je testerais la nourriture mais a la vue des plats je ne pense pas que cela pose un probleme :)

3. Limbo

Limbo Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2014
    Localité:
    SHANGHAI- 1394 Yan'an Xi Lu, near Dingxi Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci David, content que le restaut t'est plu :) !

Partager cette page