Ligne Métro Shekou

hello
je confirme que la ligne n'atteint pas Shekou, la dernière station est "Shenda". Désolée, aucune info sur la date officielle de sa mise en route.
Les seules solutions restent le BUS et le Taxi.
Bon courage
 
Salut,

J'étais à Shenzhen en Juin-juillet 2009 et la ligne s'arrétait à Windows of the World(ShiJie Zhi Chang si mes souvenirs sont bons^^).
Si maintenant ca va jusqu'ç Shenda ca va de plus en plus vers Shekou alors c'est cool.

Sinon bus 113, 332, 204 etc vers Shekou
 
metro

Bonjour,

La ligne de métro sur Shekou est elle ouverte ?

Si non, quelle est la date d'ouverture de cette ligne ??

En vous remerciant par avance.

Très Cordialement.:hum:


Non, elle sera ouverte cette année normalement, la rumeur dit en septembre prochain.

Karen
 
Je corrige: la ligne 1 s'arrête toujours à Shen Da, et ira jusqu'à Bao An. Mais la ligne pour Shekou, c'est la 2. Ouverture programmée: fin 2010... Mais vu l'avancée des travaux (on voit quelques entrées de métro apparaître, mais pas beaucoup...) je ne suis pas sûre que ça ne soit pas plutôt début 2011...
 
Voilà, la ligne pour Shekou est ouverte depuis peu (le 28 décembre 2010). La portion qui est en service est celle entre Window of the World (Shi Jie Zhi Chuang) et Chi Wan, soit 12 stations. Les pauvres habitants de Shekou sont donc maintenant reliés au reste de Shenzhen ha ha!

Le même jour a aussi été inaugurée la ligne 3 qui circule entre Shuang Long et Caopu.