1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ligne de vêtement

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Atesh, 10 Juillet 2012.

1. Atesh

Atesh Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis un jeune citoyen français voulant ouvrir une petite boutique pour ma propre ligne de vêtement. Je ne sais pas par où commencer.

J'ai déjà tout de prêt, logo, charte graphique, type de t-shirts et polos souhaitée (plus tard, vêtement femme etc), j'aimerai bien importé de Chine pour l'instant 4 t-shirts de même couleurs (voir différentes ?) avec un même design (avant, arrière).

Merci de bien vouloir m'orienter sur quelque chose de sérieux et de bonne qualité.

Voici des exemples de t-shirts dont j'aimerai que ma ligne de vêtement soit influencée :

(Cyan, Magenta, Blanc/Noir) t-shirt fit
    http://www.eden-park.fr/products_images/prod_2173/g_2000021730007_34563_1134.jpg

2. graziano

graziano Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Dans ce cas nous aurions besoin du même t shirt afin qu'on vous fabrique son frère a 99 %. BESOIN DE SAVOIR DÉJÀ QUEL MATIÈRES VOUS VOULEZ UTILISER AFIN DE VOUS DONNER UNE FOURCHETTE DE PRIX SELON LA QUANTITE QUE VOUS COMMANDEZ.
    CONTACTER : necomint.activates@gmail.com
    pour plus de details .
    nous reviendrons vers vous avec de bonnes offres.

Partager cette page