1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Licence et Master et apprendre (Anglais,Chinois,Japonais) en Chine , c'est possible !

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par xiaoo, 5 Novembre 2012.

?

Interessant ou pas ?

1. Interessant!!

16.7%
  2. Non!

83.3%
  1. xiaoo

xiaoo Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Voir la pièce jointe Master.txt Voir la pièce jointe Comment s'inscrire.txt Voir la pièce jointe bachelor.txt Voir la pièce jointe frais de scolarite et campus.txt BONSOIR ! JE SUIS UN AGENT DE RECRUTEMENT DES ETUDIANTS ETRANGERS ET EN MEME TEMP ETUDIANT  A LIAONING UNIVERSITY OF TECHNOLOGY A JINZHOU EN CHINE
    - LUT dispose de plusieurs branches en Master et en Licence ( cours disposer en anglais et cours de chinois inclus )
    -OU- de preference d'etudier parmi les 3 langues etrangeres que LUT propose: langue chinoise/japonais/anglais,cela depend de votre choix.

Je serais a votre disposition pour vous faire venir en Chine,interesser?besoin d'aide ou plus d'informations?
    n'hésitez pas a me Contactez sur mon e-mail: othmanebenchakroun@yahoo.com
    mon telephone mobile: +86 158 41 63 71 54( disponible 24h su 24h )

Pour encore plus d'informations visitez le site de l'universite: http://gjxy.lnut.edu.cn/

P.S : JE NE REPOND QUE PAR E-MAIL OU PAR TELEPHONE , MERCI !

#1 xiaoo, 5 Novembre 2012
    Dernière édition: 7 Novembre 2012
  2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Bonjour,
    Vous avez sans doute oublié le lien vers le site web de l’université en question.
    Par ailleurs, votre adresse est en @yahoo, et pas en @liaoning-university…
    Pouvez-vous détailler le contenu des cours, le coût de la formation, et, le cas échéant, la nature des diplômes obtenus, les équivalences, etc…
    Les cours en anglais sont-ils dispensés par des professeurs chinois, ou des professeurs étrangers ?

--------

Quelques éléments de réponse, glanés sur le site de l'université :

Tuition for Degree Programs (English instruction):
    Master’s Degree: RMB 29,400 per year (three-year system)
    (24,000 per year with the cooperation program)
    Bachelor’s Degree: RMB 24,000 RMB per year (four-year system)
    (25% of the tuition waived for the students with the cooperation program)
    Tuition for Chinese Language training program:
    RMB 7,000 per semester, RMB 13,000 per academic year.
    (Chinese training tuition waived for students who choose to study an undergraduate or postgraduate major at our university)

3. xiaoo

xiaoo Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci de vos observations importante Modo

Partager cette page