Licence et Master et apprendre (Anglais,Chinois,Japonais) en Chine , c'est possible !

Interessant ou pas ?


  • Nombre total d'électeurs
    6

xiaoo

Apprenti
18 Oct 2012
12
1
8
Voir la pièce jointe Master.txtVoir la pièce jointe Comment s'inscrire.txtVoir la pièce jointe bachelor.txtVoir la pièce jointe frais de scolarite et campus.txtBONSOIR ! JE SUIS UN AGENT DE RECRUTEMENT DES ETUDIANTS ETRANGERS ET EN MEME TEMP ETUDIANT  A LIAONING UNIVERSITY OF TECHNOLOGY A JINZHOU EN CHINE
- LUT dispose de plusieurs branches en Master et en Licence ( cours disposer en anglais et cours de chinois inclus )
-OU- de preference d'etudier parmi les 3 langues etrangeres que LUT propose: langue chinoise/japonais/anglais,cela depend de votre choix.


Je serais a votre disposition pour vous faire venir en Chine,interesser?besoin d'aide ou plus d'informations?
n'hésitez pas a me Contactez sur mon e-mail: othmanebenchakroun@yahoo.com
mon telephone mobile: +86 158 41 63 71 54( disponible 24h su 24h )

Pour encore plus d'informations visitez le site de l'universite: http://gjxy.lnut.edu.cn/

P.S : JE NE REPOND QUE PAR E-MAIL OU PAR TELEPHONE , MERCI !
 
Dernière édition:
Bonjour,
Vous avez sans doute oublié le lien vers le site web de l’université en question.
Par ailleurs, votre adresse est en @yahoo, et pas en @liaoning-university…
Pouvez-vous détailler le contenu des cours, le coût de la formation, et, le cas échéant, la nature des diplômes obtenus, les équivalences, etc…
Les cours en anglais sont-ils dispensés par des professeurs chinois, ou des professeurs étrangers ?

--------

Quelques éléments de réponse, glanés sur le site de l'université :

Tuition for Degree Programs (English instruction):
Master’s Degree: RMB 29,400 per year (three-year system)
(24,000 per year with the cooperation program)
Bachelor’s Degree: RMB 24,000 RMB per year (four-year system)
(25% of the tuition waived for the students with the cooperation program)
Tuition for Chinese Language training program:
RMB 7,000 per semester, RMB 13,000 per academic year.
(Chinese training tuition waived for students who choose to study an undergraduate or postgraduate major at our university)