1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Libre de suite] People Square, Master bedroom 3300 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Veronimo, 7 Janvier 2010.

1. Veronimo

Veronimo Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

L'heure du retour à sonné pour moi et je libère donc une master bedroom dans une colocation qui a tout pour plaire.
    La chambre doit faire environ 20 m² (à vue d'oeil), elle est très lumineuse, possède de grands placards, une télévision. De plus, elle a sa propre salle d'eau (douche, toilettes, lavabo). Comme les autres chambres et le salon, l'air conditionné (réversible pour l'hiver) l'équipe.

La colocation possède deux autres chambres, une autre se libère le 30 janvier. Le salon est grand et très spacieux, équipé avec TV écran plasma, lecteur dvd...
    La cuisine est aussi tout équipée, nombreux ustensiles, four micro onde, frigo, même un four et de l'eau potable.

L'emplacement est idéal:
    - piscine en bas de la résidence
    - de nombreux restaurants et magasins à proximité
    - située à 7 minutes à pied de People Square (donc des lignes 1, 2 et 8)
    - à 2 min de l'arrêt Xinzha Lu sur la ligne 1, le métro est à deux pas de la résidence.
    - elle est située au 23ième étage, c'est donc très lumineux et la vue est superbe
    - pas de travaux à proximité car tout est déjà construit.

Le loyer s'élève à 3300 RMB par mois et les charges oscillent entre 300 et 400 RMB. Elles comprennent l'électricité, internet, l'eau, le gas et la femme de ménage qui vient deux fois par semaine.

N'hésitez pas à me poser des questions et surtout à venir visiter. Photos disponibles sur demande
    Mon mail: vfourtines(a) gmail.com

Pour finir et pour ceux qui aiment sortir: sachez que vous ne vous ruinerez pas en taxi!

2. Lex

Lex Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. frenchina

frenchina Membre Actif

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi je suis intéressée, je veux bien voir les photos, la deuxième fin janvier, est-elle au même prix?
    Merci.

sab.poulmout@hotmail.fr

4. Veronimo

Veronimo Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui elle est au même prix.

Concernant la master bedroom, le loyer a déjà été payé jusqu'au 15 janvier donc si vous arrivez avant c'est "cadeau"!

5. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter

merci d'avance
    Tania

6. eugène

eugène Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis intéressée pour visiter ton appartement. J’arrive sur Shanghai le 1er avril pour une durée de 6mois car je viens faire un stage.
    J’aimerais savoir si la chambre est toujours disponible.
    Peux-tu m’envoyer des photos stp.
    Mon adresse : littlealicia7@hotmail.com

Merci,
    Eugénie

Partager cette page