Libraire Ambulant - Les bons plans sur Shanghai

JSR

Membre Platinum
05 Jan 2010
382
57
73
Shanghai
Hello tout le monde,

J'aimerais bien m'acheter 2-3 bouquins en anglais pour l'hiver et je suis a la recherche de ces libraires sur velo qui nous les fournisse a des prix défiant toute concurrence (Generalement 4x moins cher que Fu Zhou Lu). Alors je fais appel a vous pour connaitre vos bons coins pour se fournir a ce niveau, ceux qui sont le mieux fourni et a bon prix. (si vous connaissez une boutique, c'est encore mieux!)

Merci pour vos conseils =)
 
hello, a xujiahui sur tianyaoqiao road pres du uniqlo tu en as. Sinon hier j'ai achete la version de poche de la bio de S.jobs a 20kuai au metro hailun road sortie 7 (qui n'existe pas encore)
 
J'en ai trouvé une à Zhangjiang High Technology Park, sur la 2 (me rappelle plus du numéro de sortie, mais c'est à coté du terminus de bus). Assortiment intéressant, des intégrales de Sherlock Holmes, les volumes du trone de fer (mais laissez-moi "clash of dragons", c'est le dernier qui me manque), des essais (du Orwell, du Jared Diamond, etc...). J'y ai vu des polars, aussi, mais je suis une tanche sur ce genre. Bref, de la bonne lecture, à des prix clairement pas cher.
C'est évidemment imprimé n'importe comment (l'ordre est parfois un peu ... aléatoire, surtout en début de volume), la qualité du papier, ben, c'est un peu de la merde (genre papier recyclé pour cahier de brouillon), ça ne rapporte sans doute pas un centime aux auteurs et à l'éditeur, mais ça rend bien service, malgré tout...
 
Dernière édition:
Merci pour vos reponses !

Pour info de mon cote j'en ai trouve un station Lujiazue ligne 2 exit 1 en soiree. Il a les bouquins classiques du moment, toujours mieux que rien !