Libertinage

peut-etre pas mais sur qu'il va se ramasser un rateau
 
Bref pour résumer: Changshu = des manches en provenance de France, des cailloux(si l'un d'entre vous se mets une feuille sur la tête, ça peut faire la pelle!!), pas de chinoises sympas. Bref un enfer !!!
 
Je sens qu'un vent liberticide risque de souffler sur ce post ... Pour le malheur (ou apparemment, le plaisir :chapeau: ) de certains ...
 
Je sens qu'un vent liberticide risque de souffler sur ce post ... Pour le malheur (ou apparemment, le plaisir :chapeau: ) de certains ...

Plus serieusement, peux tu l'aider dans sa quete? Pour qu'il puisse garder un bon souvenir de son voyage a Changshu.
 
Plus serieusement, peux tu l'aider dans sa quete? Pour qu'il puisse garder un bon souvenir de son voyage a Changshu.

"Le français" est déjà parmi nous ...

Pour qu'il garde un bon souvenir de son passage et ne se sente pas trop "home sick", on a organisé une reconstitution de sa période préférée de son lieu de résidence habituelle ... On n'est pas encore au point avec les figurants, mais cela devrait le faire ...

800px-MERESSE_2038_-_CAMBRAI_Pendant_l%27incendie_-_La_Choque_et_Place_au_Bois.JPG


PS : Remarquer l'effort pour qu'il puisse ramasser plein de cailloux à la pelle en toute liberté ...
 
J'ai entendu arle d'un livre en France qui retrace l'histoire des maisons closes de 1850 a 1946, j'aimerais bien le lire par curiosite malsaine. Je sais pas si c'est en rapport avec le sujet...
 
Question : pourquoi Le français aime-t-il les cailloux ? (J'ai du raté l'épisode d'hier apparemment...)
 
Question : pourquoi Le français aime-t-il les cailloux ? (J'ai du raté l'épisode d'hier apparemment...)

Réponse à ton interrogation du jour se trouve Lien retiré, sous les gravats ...