1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

LIBERE PR AOUT MASTER BEDROOM 40 M2 PROCHE 2 MIN JINGAN 5 MIN PEOPLE SQUARE 3300yuans

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mbenouahlima, 12 Juillet 2011.

1. mbenouahlima

mbenouahlima Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour cause de retour en France :(suite à la fin de mon stage,

je vous informe par le biais de cette annonce que je libère à la fin du mois de juillet:(,

ma master bedroom de 40m2 avecanim_grin:

- sale de bain et baignoire personnelle,
    - Lit king size + 2 chevets
    - Dressing
    - Bureau

L'appartement dans lequel est la chambre est un appartement meublé de 150m2, écran plat, plus home cinéma, situé dans une résidence calme et sécurisée bénéficiant :

d'une salle de sport.
    salle de squach/ping pong.
    Piscine privée.
    parc privé.

Pour les personnes intéressées je vous informe que le prix du loyer pour s'installer est celui ci

3300 yuans + 1 mois de caution soit 6600 yuans,

je suis encore en stage actuellement donc si vous voulez visiter passer moi un coup de fil au 18621277469

Mohamed

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Bonjour,

C'est possible d'avoir des photos s'il vous plait ?

Merci

Partager cette page