1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Libère grande chambre à Jin'An, 2500 RMB dans une coloc internationale

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shanghai, 10 Juin 2013.

1. shanghai

shanghai Membre Actif

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Retour en France imminent, je libère ma chambre à partir du 17 Juin
    Spacieuse, lumiseuse avec tout ce qu'il faut, un grand lit, un grand placard, tele + lecteur DVd (il est a moi mais on peut s'arranger pour que je le laisse), grand bureau etc.

Pour le moment nous sommes 4 dans l'appart, une autre francaise, une anglaise et un chinois, ils sont adorables c'est hyper enrichissant d'etre a leur contact. Nous avons donc 4 chambres dont une avec SDB privee mais plus cher (et ce n'est pas la mienne), un beau salon, une cuisine avec tout ce qui faut. Seche linge, machine a laver etc..

Ma chambre est a 2500 RMB par mois TTC (elec, gaz, eau, internet, clim etc..)

Pour etre honnete c'est un super plan, vraiment bien place et tres abordable pour shanghai.
    Il se situe au croisement de Yanping Road et de Wuding Road, dans un compound tres bien connu des etrangers, le Sanhe Garden. Super quartier : Café des stagiaires, crêperies, brioche dorée, salle de sport, métro et plein d'autres bars et commerces.

A ne pas manquer
    Pour visites et questions n'hésitez pas à m'écrire au 131 2061 0041

A bientôt
    photo (10).jpg photo (12).jpg photo (11).jpg

2. thibault.lechat

thibault.lechat Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut! je suis vraiment intérressé par ton appart, aurais-tu un mail pour que je puisse te contacter?

3. laetitia.detalhouet

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour,
    si toujours disponible je suis très intéressée. merci de me contacter par mail à laetitia.talhouet@gmail.com
    merci d'avance,
    laetitia

4. snains

snains Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suis à Shanghai et je cherche une chambre, la tienne est-elle toujours disponible? Peut-on la visiter?

Merci,
    maxence_r@hotmail.fr

Partager cette page