1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Libère chambre à Xinzhuang Sud Place (Sur Min Hang) – 1900RMB/mois - apartir end Nov

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par wanglu, 8 Novembre 2011.

1. wanglu

wanglu Apprenti

Inscrit:
    17 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Libère chambre à Xinzhuang Sud Place à louer (Sur Min Hang) – 1900RMB/mois -échanger
    Bonjour a tous,

J’ai une super chambre libère maintenant. Il’ est un très bon appartement situe le centre de Xinzhuang, la Sud Place de Xinzhuang Metro, à cote de rue Xinzhu, Min Hang.

La résidence :- 1min à pied de linges de Metro 1 et 5
    - 2min à pied de la Zhongsheng Place, Parkson, Carrefour
    - 5min à pied de Xinzhuang parc, bibliothèque, Theater,
    - beaucoup de magasins et restaurants autour

Le appartement et la libère chambre : - au premier étage d’une tour de 6, gardiennée 24h/h, dans vraiment secteur calme, 137m2
    - un grand salon avec 40’’ écran plat, lecteur DVD, canapé, table basse, bureau, internet
    - une salle de manger avec une grande table et chaises
    - une grande cuisine toute équipée : réfrigérateur, cafetière, four micro-ondes
    - trois chambres. Une chambre est louée: lit queen size, armoire, située au sud, avant le jardin
    - deux salles de bain avec douche
    - un petit balcon avec machine a lavé
    - un grand jardin
    - l’air conditionné dans toutes les pièces

Prix : 1900RMB/mois
    Caution : 1 mois de loyer
    Si vous êtes intéresses, merci de me contacter sur mon mail lu.wang.cn@hotmail.com
    Petit plus: Je suis Chinoise, parler un peu Français, très bien Anglais. Je suis intéressée à échanger linguistiques Chinoise - Français. ​

Partager cette page