1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Libére appart métro Jing'an 2 ch. grand salon.... Mi-Juillet (négociable)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fannyml, 12 Juin 2011.

1. fannyml

fannyml Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    CIMG0627.jpg Voir la pièce jointe 14729 CIMG0629.jpg Chambre.jpg @font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; } Salon 1.jpg Cuisine .jpg

Salut tout le monde,

Mes colocs et moi on lâche un super appart à Jing'An (Wuding Xi Road, Wuning Road).
    Il y a deux chambres, un grand salon meublé à l'Européenne, une cuisine aménagée et Salle de bains avec machine à laver.
    L'une des chambres, lit double (avec grand balcon et terrase + télé + grand rangement) est à 3200 RMB et l'autre avec grand placard, lit double, bureau est à 2800 RMB. Un mois de caution pour chaque chambre et le loyer est payable chaque mois.
    On laisse tout (vaisselle, draps, étendoir à linge, ceintres, lampes, carte de Shanghai ....).
    L'appart est à 7 minutes à pied du métro Jing'an. Il y a plein de petits restos supers juste en bas, un family Mart ouvert 24h/24 a 5m de la résidence.
    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de photos, renseignements, visites par skype, visites réelles (à partir de 14h).
    Mon mail f(point).mleturcq@gmail(point)com ou sur mon portable 15 000 123 106 (Fanny) ou 15 000 3847 45 (Geoffroy)
    ps: l'appart est libre officiellement à partir du 15 Juillet mais on peut s'arranger si vous voulez emménager avant.
    ps2: la proprio parle français couramment (très pratique ici).

A très vite,

Fanny, Amandine et Jo

2. olnova

olnova Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Appart Jing'an

Bonjour Fanny
    Je suis actuellement a Beijing..j'arrive a Shanghai demain. J'ai trouve une location temporaire et serai a la recherche d'appart fin juillet.
    Cela m'interesserait de le visiter. Je peux passer le voir cette semaine?
    Le loyer est de 6000 RMB?
    Mon tel est le 13521488521
    Olivier

3. acadillac

acadillac Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Ceciliavin

Ceciliavin Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ca m'interesse egalement, est-il possible de venir le visiter cette semaine?
    Merci d'avance
    Cecilia (ceci.london@gmail.com)

5. fannyml

fannyml Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

L'appartement a ete loue.
    Bonne recherche

Partager cette page