1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

libere 2 pieces dans la concession sur Hengshan Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par glenn, 14 Juillet 2008.

1. glenn

glenn Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'emmenage en coloc avec mon meilleur pote donc je libere mon appart dans la concession francaise aux alentours du 20 juillet. C'est un grand deux pieces, meuble, au 23eme etage d'un ancien immeuble, a la sortie 1 de la station Hengshan Lu sur la ligne 1. Il se trouve au croisement avec Gaoan Lu, a 5min a pied du Sasha's/Zapatas/Paul/Simply Thai/Mao/Dragon/People 6/Labella Cafe/Boona/Mural/Cotton's/Starbucks/Papa John's Pizza et a 2 min de Xujiahui Park. Donc vous l'avez compris, l'emplacement est genial :). L'appartement est renove.

Salon et chambre a coucher avec un grand lit.
    TV/DVD.
    Air conditionne.
    Lave-linge.

4000RMB / mois.

Si ca vous interesse, appelez moi au 131 6609 0248 ou contactez moi par MSN/mail: glennk@live.hk

Glenn.

Fichiers attachés:

• 1.JPG
      1.JPG
      Taille de fichier:
      24.8 KB
      Affichages:
      15
    • 2.JPG
      2.JPG
      Taille de fichier:
      28.3 KB