LG L22 ISAI

Mister Bellemare

Alpha & Oméga
22 Juin 2010
2 851
3 616
173
Shanghai
Je fais un nouveau post pour mettre toutes les infos sur le téléphone plutôt que d'avoir des morceaux par ci par la je vais essayer de regrouper les posts

Comme promis voila la bete LG G2 32 GO
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.35.p0pNvK&id=37671990733

Bon alors je dois dire coup de coeur pour le téléphone super beau et très lumineux , je l'allume et il était déjà en FR sympa , première chose a faire me connecter sur le Play store et dl Antutu et CPU-Z pour voir si c'est bien un vrai téléphone et non un Fake , bonne surprise c'est le bon comme le montre les photos .
dsc01108_resultat-jpg.48352

dsc01109_resultat-jpg.48353

dsc01111_resultat-jpg.48354

Agréable en main j'ai fait plusieurs photos avec et je dois dire que la qualité de celle ci m'épate ! , le vendeur sympa ma filer plein de petit gadget câble OTG support téléphone petit stylet adaptateur nano SIM (encore plus petit que micro SIM), une coque plastique de protection (c'est toujours ça de gagner) film protecteur écran une clé usb lecteur micro SD etc...

dsc01116_resultat-jpg.48358

Donc pour les septiques vous pouvez vérifier le ISAI et bien signé LG ils ne le distribue qu'au Japon.

La difference
LG Europe pas d'accès batterie carte sim sur le coté pas d'emplacement micro SD , marqué LG devant la vitre du tel .
LG Japon trape d'accès batterie nano sim , emplacement micro SD (64go max) , marque ISAI devant la vitre du tel .
dsc01112_resultat-jpg.48355
dsc01113_resultat-jpg.48356
dsc01115_resultat-jpg.48357



Voila une grosse bête je vous laisse faire un tour sur le test des numériques :http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g2-p15661/test.html
et sur le site du vendeur qui explique tout se qu'il faut savoir en tout cas je suis extrêmement content de mon achat .

- Toutes les langues sont disponible , le téléphone est Rooté ce qui veut dire qu'on peut lui installer n'importe quel rom qui soit compatible avec le LG L22 .
- Il est compatible 4G LTE donc réseaux FR sans soucis .
-


Les problemes que vous pouvez rencontrer

- Perte du signal réseau
- Pas de google store


Mais qu'en est il lorsque vous branchez le cable USB? Normalement il devrait y avoir un menu aussi non?
Lorsque je branche un câble usb j'ai le menu

"choisir la méthode de connexion UBS"

2014-06-10-13-44-29_resultat-jpg.49717


En cliquant en haut a gauche on peux choisir la méthode
2014-06-10-13-44-39_resultat-jpg.49718


Capture d’écran 2014-07-09 à 18.06.23.png Capture d’écran 2014-07-09 à 18.08.13.png Capture d’écran 2014-07-09 à 18.08.43.png Capture d’écran 2014-07-09 à 18.09.06.png Capture d’écran 2014-07-09 à 18.13.31.png Capture d’écran 2014-07-09 à 18.14.21.png

Retour de @helios99 ici : http://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-27

Retour de @Dilys ici : http://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-32
 

Fichiers joints

  • 乖乖熊の家LGL22升级(恢复)系统教程.pdf
    720,6 KB · Vues: 9
Dernière édition:
En tout cas bravo a Mister Bellemare pour avoir resume tous les fils d'echange dans un seul topic.
Ce portable est vraiment tres bien malgres les quelques problemes que j'ai rencontre.
Un point a preciser cependant, si vous etes chez China Mobile, vous n'aurez ni acces a la 3G ni la 4G, la version ISAI n'etant pas compatible.
 
2014-06-10-13-44-29_resultat-jpg.49717


C'est toi qui a choisi la police de caractere? ou quelqu'un t'as fait une blague??

J'ai cru qu'on m'avait glisse du LSD dans mon verre...

Oui on peut changer la police d'écriture :)
 
Salut,

Sur tes bons conseils, j'ai donc pris ce téléphone là pour mon père (un téléphone 4G à ce prix, ca ne court pas les rues).
Je viens de le recevoir, il y a le francais comme langue cependant il reste quand meme du chinois par-ci par-là (mais plutot à cause des apps installés par le vendeur je pense) mais il reste aussi un peu d'anglais a ce que je vois (exemple en voulant eteindre le tel, j'ai "power off options" en appuyant sur le bouton).

J'ai pas parcouru tout le tel encore pour regarder si y'en avait d'autre mais bon, comment faire pour l'avoir en francais seul ?
 
Salut,

Sur tes bons conseils, j'ai donc pris ce téléphone là pour mon père (un téléphone 4G à ce prix, ca ne court pas les rues).
Je viens de le recevoir, il y a le français comme langue cependant il reste quand même du chinois par-ci par-là (mais plutôt à cause des apps installés par le vendeur je pense) mais il reste aussi un peu d'anglais a ce que je vois (exemple en voulant éteindre le tel, j'ai "power off options" en appuyant sur le bouton).

J'ai pas parcouru tout le tel encore pour regarder si y'en avait d'autre mais bon, comment faire pour l'avoir en français seul ?
Bonjour Gwen ,

Quel version est votre téléphone ? personnellement lorsque j'utilise le Français je n'ai pas ce genre de problème , bien entendu les programmes chinois sont toujours écrit en chinois , mais lorsque je veux l'éteindre ou redémarrer c'est bien en Français , je vais essayer de mettre une mise à jour ici pour que vous l'installiez sur le tel ça devrait régler le problème .

Je vais uploader la mise a jour de Avril-Mai que le vendeur ma passer lorsque je l'avais acheté .

Très facile a installer vu que ça sera un fichier backup il faudra juste restaurer avec le fichier que je mettrais en partage , bon ça seront long car le fichier pese 1go .

Je fais ça mnt .
 
Voila c'est bon
http://yunpan.cn/QCmeuHHaShbVY Mot de passe : 8863

Donc

Décompressez le fichier
Ensuite prendre le dossier décompressé et le glisser déposer sur la carte SD ou mémoire téléphone (clockworkmod)
Ensuite éteindre le téléphone
Démarrer le téléphone en maintenant appuyer simultanément (volume bas et power)
Normalement on rentre dans le menu recovery du LG
Choisir restaurer/backup
Choisir restaurer emplacement carte sd ou mémoire tel
et laisser faire

une fois terminer redémarrer le telephone

Lorsqu'il va redémarrer par défaut c'est un thème bof bof pas de soucis
三 ----- theme ----- basic

Normalement vous devriez avoir le clavier fr et tout le reste également .

Piece jointe le tuto
 

Fichiers joints

  • 乖乖熊の家LGL22升级(恢复)系统教程.pdf
    720,6 KB · Vues: 6
Bonjour Gwen ,

Quel version est votre téléphone ? personnellement lorsque j'utilise le Français je n'ai pas ce genre de problème , bien entendu les programmes chinois sont toujours écrit en chinois , mais lorsque je veux l'éteindre ou redémarrer c'est bien en Français , je vais essayer de mettre une mise à jour ici pour que vous l'installiez sur le tel ça devrait régler le problème .

Je vais uploader la mise a jour de Avril-Mai que le vendeur ma passer lorsque je l'avais acheté .

Très facile a installer vu que ça sera un fichier backup il faudra juste restaurer avec le fichier que je mettrais en partage , bon ça seront long car le fichier pese 1go .

Je fais ça mnt .
Je suis en 4.2.2 build Blue_Star_1.2_(caracteres chinois)
Faut-il que je fasse la mise a jour aussi via l'autre fichier que vous avez mis (a savoir le fichier LGL22_HoneyBear_V9.0.zip) ?

Voila c'est bon
http://yunpan.cn/QCmeuHHaShbVY Mot de passe : 8863

Donc

Décompressez le fichier
Ensuite prendre le dossier décompressé et le glisser déposer sur la carte SD ou mémoire téléphone (clockworkmod)
Ensuite éteindre le téléphone
Démarrer le téléphone en maintenant appuyer simultanément (volume bas et power)
Normalement on rentre dans le menu recovery du LG
Choisir restaurer/backup
Choisir restaurer emplacement carte sd ou mémoire tel
et laisser faire

une fois terminer redémarrer le telephone

Lorsqu'il va redémarrer par défaut c'est un thème bof bof pas de soucis
三 ----- theme ----- basic

Normalement vous devriez avoir le clavier fr et tout le reste également .

Piece jointe le tuto
Merci pour le fichier, j'ai reussi a le telecharger mais ensuite le fichier compresse dispose lui aussi d'une protection par mot de passe. J'ai essaye 8863 mais c'est pas ca.
Avez-vous le mot de passe en question ?


Lien vers le manuel en anglais : http://media.kddi.com/app/publish/torisetsu/pdf/lgl22_basic_e.pdf
Lien vers le setting guide en anglais : http://media.kddi.com/app/publish/torisetsu/pdf/lgl22_setting_e.pdf

Merci
 
Dernière édition:
Je suis en 4.2.2 build Blue_Star_1.2_(caracteres chinois)
Faut-il que je fasse la mise a jour aussi via l'autre fichier que vous avez mis (a savoir le fichier LGL22_HoneyBear_V9.0.zip) ?


Merci pour le fichier, j'ai reussi a le telecharger mais ensuite le fichier compresse dispose lui aussi d'une protection par mot de passe. J'ai essaye 8863 mais c'est pas ca.
Avez-vous le mot de passe en question ?


Lien vers le manuel en anglais : http://media.kddi.com/app/publish/torisetsu/pdf/lgl22_basic_e.pdf
Lien vers le setting guide en anglais : http://media.kddi.com/app/publish/torisetsu/pdf/lgl22_setting_e.pdf

Merci


ha oui c'est vrai mince j'avais oublier qu'il avait mit un mot de passe sur le fichier zip désolé

le voici : 866866866
 
Super, password ok cependant ca fait 2 fois que je le telecharge, 2 fois qu'il me dit fichier corrompu en fin de decompression... t'as moyen de verifier que le fichier est ok stp ?
 
Super, password ok cependant ca fait 2 fois que je le telecharge, 2 fois qu'il me dit fichier corrompu en fin de decompression... t'as moyen de verifier que le fichier est ok stp ?

Mince décidément pas de bol

Bon je telecharge le zip le décompresser voir ce que ça donne si jamais je mettrais le fichier non zipper sur un autre cloud pour voir .
 
Bizarre ca... limitation de mon compte peut-etre (sachant que j'avais pas compte et que j'en ai cree un pour l'occasion) ? J'ai l'impression que le download plante a 1Go
Sinon voila ce que j'ai pu obtenir donc tu peux voir les fichiers manquants et si les tailles correspondent (screenshot de l'exporateur de Win7)
 

Fichiers joints

  • Screen Shot 07-21-14 at 12.50 PM.JPG
    Screen Shot 07-21-14 at 12.50 PM.JPG
    91,1 KB · Vues: 10
Bizarre ca... limitation de mon compte peut-etre (sachant que j'avais pas compte et que j'en ai cree un pour l'occasion) ? J'ai l'impression que le download plante a 1Go
Sinon voila ce que j'ai pu obtenir donc tu peux voir les fichiers manquants et si les tailles correspondent (screenshot de l'exporateur de Win7)
Voila les tailles qu'il faut avoir
Capture d’écran 2014-07-21 à 13.04.07.png
étrange oui que ça plante comme ça au pire je fais un fichier archive couper en deux .

Je vais voir si je retrouve le lien du gars pour télécharger le fichier compresser .
 
Voila les tailles qu'il faut avoir
Voir la pièce jointe 52493
étrange oui que ça plante comme ça au pire je fais un fichier archive couper en deux .

Je vais voir si je retrouve le lien du gars pour télécharger le fichier compresser .
oui il plante comme ca... je viens de comparer 2 download, ils ne font pas tout fait la meme taille donc ca confirme le fait que ca plante comme ca...

Par contre a priori, le seul fichier qui me manque est le system.ext4.tar.b, les autres fichiers semblent correct. Winrar me balance une erreur sur ce fichier la en me disant qu'il y a une fin de fichier inattendue.
Tu peux m'uploader uniquement ce fichier la ?
 
Dernière édition:
J'ai aussi des parties en anglais par-ci par la. Si Gwen ne l'avait pas signale je pense que je ne l'aurais meme pas remarque. Le menu pour eteindre est partiellement en anglais.
Mais bon, comme ce n'est pas genant, je prefere ne pas y toucher. Pourquoi reparer quelque chose qui marche bien? J'ai fait ca avec mon iPhone et j'avais passe 2 jours a le remettre en etat :(
 
oui il plante comme ca... je viens de comparer 2 download, ils ne font pas tout fait la meme taille donc ca confirme le fait que ca plante comme ca...

Par contre a priori, le seul fichier qui me manque est le system.ext4.tar.b, les autres fichiers etant correct a priori. Winrar me balance une erreur sur ce fichier la en me disant qu'il y a une fin de fichier inattendue.
Tu peux m'uploader uniquement ce fichier la ?


Ok je suis entrain de l'uploader je mettrais le lien des que c'est terminer .
 
En faisant la mise à jour vous aurez le clavier FR (le vrai) et le menu FR sera bien en Français (cf screen) , pour le moment je tourne avec la mise à jour que j'ai mis sur le cloud
j'ai pas encore fait la derniere mise a jour je dois faire un backup avant et je la testerais .
IMG_0119_resultat.JPG
 
Mais bon, comme ce n'est pas genant, je prefere ne pas y toucher. Pourquoi reparer quelque chose qui marche bien?
Le telephone est pour mon pere et l'anglais n'est pas son fort donc je prefere avoir du francais francais


Ouais moi pour ce menu j'ai:
Phone options au lieu de Options
Power off au lieu de Eteindre
et le reste en francais.

De ce que j'ai navigue dans le tel, c'est le seul endroit avec de l'anglais que j'ai trouve