1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'exposition des meubles sur Canton

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lecokey, 10 Août 2007.

1. lecokey

lecokey Membre Silver

Inscrit:
    16 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y aura quelques expositions des meubles du 17 au 21 en août dans la province du GuangDong,c'est aussi une occasion pour connaître des fournisseurs chinois.Les acheteurs venant de différents pays trouvent des fournisseurs sur place.Si vous êtez intéressé à ces expositions,je peux travailler avec vous comme votre inteprète.Je crois que ces expositions sont vraiment bonnes occasions pour trouver des meubles selon vos besoins.

Si vous voulez aller en Chine pour participer à ces foires,vous pouvez me contacter.

#1 lecokey, 10 Août 2007
    Dernière édition: 3 Décembre 2007
  2. lecokey

lecokey Membre Silver

Inscrit:
    16 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous intéressez à importer des meubles pour votre pays,je peux vous aider,parce que je connais des amis qui peuvent trouver des fournisseurs chinois pour vous.

#2 lecokey, 13 Août 2007
    Dernière édition: 3 Décembre 2007

Partager cette page