1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

l'Expo 2010 revient bientôt ! Are you ready ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par paulparis, 14 Octobre 2009.

1. paulparis

paulparis Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Lorsque le commerce mondial est en diminution, la Chine est encore chaud, l'Expo 2010 revient bientôt ! ARE YOU READY ?

IRENE, un institut de l'ESSEC qui recherche et d'enseignement de la négociation et de la gestion des conflits, propose une formation intensive de 2 jours qui s’appelle « Negotiate Business Deals in China » ; Les dernières sessions ont reçu d’excellent retour.(note moyenne : 4,6/5,0).:+1:
    La prochaine session aura lieu les 26 et 27 Novembre.

Ce programme s'aider les hommes d’affaires et les professionnels à conduire avec succès des négociations commerciales en Chine. Outre des cours magistraux, il propose surtout des simulations, des jeux de rôle et des exercices interactifs …Chercheur visitant à ESSEC IRENE et ancien consultant à Accenture-Taipei, le formateur Mr. Ta-Wei CHAO combine sa propre expérience professionnelle de la négociation en Chine et les résultats de la recherche en négociation d’ESSEC IRENE.

Je vous laisse découvrir plus de détails sur le lien suivant : Negotiate Business Deals in China

#1 paulparis, 14 Octobre 2009
    Dernière édition: 19 Octobre 2009
  2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    ah mince je savais pas qu'elle revenait, j'ai du louper la precedente expo2010

3. paulparis

paulparis Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que l'expo sera très intéressant :)
    http://fr.expo2010.cn/

4. paulparis

paulparis Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page