l'Euro en baisse face au Renminbi

LOL! Non mais on peut pas nous, on a pas de caribous et puis c'est trop beau un caribou, c'est pas méchant et c'est un animal, don on touche pas.

Bon plus sérieusement, geler les budgets des ministères, baisser largement les revenus de politiques (salaire, coms, etc.), les dépenses inutiles de l'Etat (je vais pas faire une liste car ce serait interminable), contrôler l'immigration aussi.
Attention, ce n'est pas du racisme, je suis de l'immigration, mais on doit d'abord se focaliser sur la population déjà présente, leur trouver un job, etc. La France ne peut plus gérer le cout et l'utilisation de sa population alors si on rajoute des personnes qui vont aggraver la situation, on s'en sortira jamais.

L'Euro remonte très légèrement a 8,704 aujourd'hui. Il n'y a pas de confiance et les spéculateurs se gavent. La vigilance et la rigueur sont de mise.

J'ai été que très peu étonné quand sur RMC (ce n'est pas forcement représentatif de la population mais tout de même) quand ils ont fait un sondage ne demandant si ils etaient pret a faire des efforts pour sortir la France de ces soucis. La réponse est non a 80% si je me souviens bien.

C'est les mêmes qui demandent plus a l'Etat pour garder leur niveau de confort mais maintenant que le pays coule, ne veulent pas aider.
 
J'ai été que très peu étonné quand sur RMC (ce n'est pas forcement représentatif de la population mais tout de même) quand ils ont fait un sondage ne demandant si ils étaient prêt a faire des efforts pour sortir la France de ces soucis. La réponse est non a 80% si je me souviens bien.
C'est les mêmes qui demandent plus a l'Etat pour garder leur niveau de confort mais maintenant que le pays coule, ne veulent pas aider.
Mouais, enfin reste à savoir quelle question était posée et comment.
Si la question pouvait être interprétée comme "faire des efforts pour que tout recommence comme avant"...
Sortir la France de quels soucis. Là est la question...
 
Pour ma part, je suis payé en euros, et si on passe sous la barre des 8, et bien, je me barre...! 25% de baisse depuis mon arrivée.. ma passion pour la Chine va flirter avec ses limites.. :)
 
Idem ici. Cela a l'air de remonter un peu ce matin, mais effectivement si ca tombe à 8 ou en dessous il va falloir négocier sec avec sa boite :D