Lettre recommandé

ClemRln

Membre Bronze
29 Jan 2017
29
1
23
Bonjour, voila ma mère m'a envoyé une lettre(recommandé)contenant des papiers important ici ou j'habite en chine, le soucis est: elle n'a pas mis mon numero de telephone chinois... cela va-t-il poser un problème?Sachant qu'ici les livreur appelle tout le temps quand les livraisons arrivent... + l'adresse etc est ecrite en français. mes ami.e.s chinois m'ont dit que cela pouvait poser un petit soucis(pour le numero de tel.) De vos experiences avec vos proches qui ont pu vous envoyer un colis ou autre, comment cela s'est-il passé ? De mon côté c'est la première fois et les papiers sont très important, je n'ai pas envie que cela se perde... je suis stressée.

Merci beaucoup.
 
salut

est ce que ça va se perdre ou pas ça dépend un peut de ton adresse
si adresse personnelle, genre nom de la tour, num de batiment + num d'appart, ça deviens plus compliqué et pas mal de chance que ça se perde

si c'est adresse d'un "front desk" ça a plus de chance de passer

la prochaine fois elle remplis avec l'adresse en français et colle l'adresse en chinois sur l'enveloppe/paquet

au pire tu fois le suivit, si tu vois que ça bloque faudrait que tu te rendre à la poste de ton quartier pour aller la récupérer en personne

perso déjà perdu un colis en colissimo comme ça
 
Merci bcp. Le colisimo que tu as perdu t'as été retourné ?
salut

est ce que ça va se perdre ou pas ça dépend un peut de ton adresse
si adresse personnelle, genre nom de la tour, num de batiment + num d'appart, ça deviens plus compliqué et pas mal de chance que ça se perde

si c'est adresse d'un "front desk" ça a plus de chance de passer

la prochaine fois elle remplis avec l'adresse en français et colle l'adresse en chinois sur l'enveloppe/paquet

au pire tu fois le suivit, si tu vois que ça bloque faudrait que tu te rendre à la poste de ton quartier pour aller la récupérer en personne

perso déjà perdu un colis en colissimo comme ça
bcp