Lettre invitation visa Chine

cefyougataga

Nouveau Membre
03 Nov 2016
5
0
4
34
Bonjour à tous,

Allant à guangzhou du 22 Novembre au 21 décembre au départ de Paris, je suis actuellement en attente du visa touristique. Le consulat de Paris m'a contacté pour m'indiquer que pour finaliser ma demande de visa j'ai besoin d'une attestation d'invitation chinoise pour pour pouvoir obtenir mon visa, j'ai contacté des tours opérators mais cela n'est pas possible car il faut acheter un billet d'avion chez eux.

Si une personne du forum basé sur guangzhou pourrait me faire cela moyennant finance.

Cordialement.

Personne sérieuse.

Merci
 
Tu n as pas besoin de lettre d invitation pour faire la demande de vis touriste. un billet d avion aller retour + resa d hotel + screenshot fe ton solde sur ton compte en banque te suffit a l obtenir.

Tout ces documents peuvent etre reels comme etre falsifies... au choix.

Si tu veux payer pour des lettres d invitation alors paie direct pour avoir un visa business multi.entree valable 6 mois.
 
Tu n as pas besoin de lettre d invitation pour faire la demande de vis touriste. un billet d avion aller retour + resa d hotel + screenshot fe ton solde sur ton compte en banque te suffit a l obtenir.

Tout ces documents peuvent etre reels comme etre falsifies... au choix.

Si tu veux payer pour des lettres d invitation alors paie direct pour avoir un visa business multi.entree valable 6 mois.
Si tu ne résides pas à l'hôtel, tu as besoin d'une lettre d'invitation de la personne chez qui tu envisages de résider.
 
Tu as surtout besoin de t'enregistrer a la police le moment venu quand tu arrives en chine(si tu ne resides pas a l hotel). Ce que tu communique lors de ta demande de visa ne t'engage pas dans ton parcours, il s agit juste d elements a fournir. Ces elements peuvent changer le moment venu.
 
Bonjour à tous,
Réservation d'hôtel faite mais il souhaite quand même avoir une invitation demande du consul apparemment, le passeport lors de la demande n'est pas Français peut être cela bloque bloque à cause de cela..
 
Bonjour à tous,
Réservation d'hôtel faite mais il souhaite quand même avoir une invitation demande du consul apparemment, le passeport lors de la demande n'est pas Français peut être cela bloque bloque à cause de cela..
D'autres personnes non françaises demandant un visa au consulat de Chine en France ont eu aussi des problèmes.
Voir la discussion suivante par exemple :
https://www.bonjourchine.com/threads/visa-pour-la-chine.120675/
Mais je ne sais pas si son problème a été résolu
 
Passeport d un pays du continent africain?

Bonjour à tous,
Réservation d'hôtel faite mais il souhaite quand même avoir une invitation demande du consul apparemment, le passeport lors de la demande n'est pas Français peut être cela bloque bloque à cause de cela..

Si tu as un passeport d'un pays d afrique centrale alors les regles ne sont pas les memes, et c est d ailleurs normal au.vu du nombre de personnes en.situation.irreguliere ici.

Je ne pense pas que tu trouveras un particulier pour se mouiller la dessus sachant qu il me semble que celui qui t invite est plus ou moins responsable des actions que tu fais .

Si tu nous dis precisement quel est ton passeport on peut t orienter vers des gens qui peuvent.te vendre une lettre d invitation.
 
Bonjour,

Passeport Algérien cni Française, Si je savais qu'il me bloquerai comme cela j'aurais fais mon passeport Français....
Je me rends a guangzhou pour affaire, mais n'ayant pas de contact direct avec les fournisseurs je n'ai pas pu avoir de lettre d'invitation.
Effectivement si l'un de vous peux m’orientai vers des vendeurs d'invitation je suis preneur.

Je comprends qu'ils "blacklist" certains passeport mais de là à mettre tout le monde dans le même panier c'est abusé...
 
En temps que passeport algerien tu n as pas un visa on arrival pour 15 jours? il me semble que l algerie est l un des meilleurs passeport piur aller en chine sans visa,

concernant les lettre d invitation tu parles chinois?
 
Non je ne parle pas Chinois mais je l'apprendrai d'ici l'année prochaine, pour le visa on arrival il ne m'ont pas précisé à l'ambassade...
Je devrais décaler je pense ma date de départ car même si j'ai l'invitation Lundi mon départ mardi c'est trop court pour le traitement de la demande de visa.
 
Dernière édition: