Lettre express Chine vers France

• Auteur de la discussion Jess13
  • Date de début
1
Jess13

Jess13

Apprenti
Bonjour,

on doit m'envoyer des documents officiels pour ma demande de visa le 20 février (merci les festivités du nouvel an... ^^). Savez-vous à peu près combien de temps met une lettre express pour arriver en France (Shanghai - Marseille ou Paris) ?

merci

xml

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
2 420
Ratings
1 936
148
guangdong
ca part par la poste ou par DHL ?

ps salut marseille ! un bonjour d'un toulonnais !!:jumproll:

U

Un humain...

Guest
Bonjour,
DHL entre 3 et 5 jours, plus proche de 3 que 5. UPS doit être le même chose... Se méfier quand vous les contactez via une recherche internet... Il m est arrive de tomber sur un site avec exactement la même présentation que DHL, mais ce n était pas DHL. La lettre est toutefois arrivée, le prix était sensiblement le même. Après avoir contacte le vrai DHL, ils m ont dit que le principalement était que la lettre arrive et que ça leur faisait de la pub jusqu au jour ou les lettres n arriveront plus :)
Je n ai plus les prix en mémoire mais pour un acte notarié de quelques pages format A4, ça ne m a pas paru excessif.

p.s: Pas besoin de remercier le chinese new year... A deux semaines près, c est tous les ans a la meme période. ;)

armand Qingdao

armand Qingdao

Membre Gold
23 Oct 2005
196
Ratings
6
63
DHL ou FEDEX qui est plus rapide 3 ou 4 jours.

ps: Bonjour au Toulonnais de la part d'un Marseillais...

xml

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
2 420
Ratings
1 936
148
guangdong
xml

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
2 420
Ratings
1 936
148
guangdong
haha et tous les corses installés a toulon et a marseille se sont des immigres ? c'est pas ce qu'ils me disent mais bon si tu veux ok , n'empeche que je me sens culturelement plus proche d'un corse que d'un nordiste mais bon ,oui on va pas mettre tous les corses dans le meme panier , surtout le panier a marseille, j'ai pas parlé de freres mais de cousins mais bon si il y en a qui aiment pas ceux qui habitent juste en face , je retourne a la plage :calin:

U

Un humain...

Guest
haha et tous les corses installés a toulon et a marseille se sont des immigres ? c'est pas ce qu'ils me disent mais bon si tu veux ok , n'empeche que je me sens culturelement plus proche d'un corse que d'un nordiste mais bon ,oui on va pas mettre tous les corses dans le meme panier , surtout le panier a marseille, j'ai pas parlé de freres mais de cousins mais bon si il y en a qui aiment pas ceux qui habitent juste en face , je retourne a la plage :calin:
Ah ah ah des immigrés??? Ben dans un sens, oui!!
Heuuuuu....comment dire...NON...:siffle:
:siffle:2014... Annee d élections EUROPEENNES... :siffle:
Nous sommes tous frères/soeurs/cousins/cousines.... :jumproll:
:rasta::rasta::rasta::rasta::rasta::rasta::rasta::rasta: