1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lettre d'invitation Visa L (tourisme)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Soph., 23 Mars 2011.

1. Soph.

Soph. Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai des amies qui viennent me voir en Juin a Shanghai et dans la procedure de leur visa L, il est indique qu'elles doivent fournir une lettre d'invitation de ma part.
    J'ai regarde un peu les posts precedents pour ce genre de cas mais la plupart datant de 2007 si certains d'entre vous auraient des informations recentes et qui pourraient m'aider a rediger cette lettre?

Merci d'avance :)

2. GuiShanghai

GuiShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,

super facile !

Je sous signé (ton prenom / nom), numero de passeport XXX, numero de visa XXX declare inviter mademoiselle loli lola dont le num de passeport est XXX a me rendre visite du XX Juin 2011 au XX juin 2011. Elle s'ejournera à mon domicile : XX shenme lu 20000 Shanghai.

Sinceres salutations

XXX

Ellle pose sa demande avec une photocopie de ton passeport / Une photosopie de ton visa/ la lettre (pas forcement l originale, une photocopie suffit)

C est réglé !!

Amusez vous bien les fillotes

3. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour;

Pour les dernières lettres d'invitations que j'ai faites, j'ai mis mon nom, numéro de passeport et adresse. Ensuite, j'ai ajouté que je désirais recevoir mademoiselle XXX, numéro de passeport XXX de telle date à telle date.
    J'avais ajouté une photocopie de ma "temporary form of residence".
    Signature et date du jour et ça a suffit.

4. Soph.

Soph. Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup! C'est en effet beaucoup plus simple que ce que je pensais!
    Et donc cette lettre doit etre manuscrite ? et envoye par courrier ou je peux scanner le tout et elles l'imprimeront d'elles meme?

5. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    J'avais fait une jolie lettre manuscrite et le tout scanné, email et c'est tout bon.

6. Soph.

Soph. Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Parfait! Merci !

Partager cette page