1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lettre d'invitation visa F 6 mois multi-entrées

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Stephanec06, 31 Juillet 2011.

1. Stephanec06

Stephanec06 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite faire un visa de 6 mois business multi-entrées. Il faut bien entendu une lettre d'invitation d'entreprise. Le hic est que la nouvelle réglementation impose que sur la lettre figure: "un programme de visites prévisionnelles sur plus de 3 mois"
    Quelle forme cela doit-il prendre? Dois-je aligner des noms des entreprises ou je vais me rendre?

Cordialement,

Stéphane

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Le visa F est un visa Business, si tu le prends pour une durée de 6 mois c'est que tu dois deja avoir prévu de visiter un certain nombre d'entreprises.

L'entreprise qui t'invite doit indiquer sur la lettre ton programme pour la période que tu souhaites obtenir : Lieu / entreprise visitée / date... ce qui permettra au consulat d'aprouver ou non la durée demandée.

3. Stephanec06

Stephanec06 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Aurais-tu un modèle type? L'entreprise qui invite et celles visitées doivent-elles être dans la même activité?

Cordialement,

Stéphane

Partager cette page