1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

lettre d'invitation stage

Discussion dans 'Visa Chine' créé par cyrielle01, 10 Mars 2009.

1. cyrielle01

cyrielle01 Membre Silver

Inscrit:
    10 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu la lettre d'invitation pour mon stage et je dois partir fin mars donc le temps presse. En contactant des organismes délivrant des visas pour la Chine, ils m'ont dit qu'une simple attestation de l'entreprise avec ma convention de stage pouvait suffire. Est ce que vous en avez déjà entendu parlé? Ou pour ceux qui sont en stage en Chine, avez vous reçu une lettre d'invitation du gouvernement ou une siple attestation de l'entreprise suffit?

Merci pour vos réponses,

2. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Cyrielle,
    De mon côté, je n'ai pas réussi à obtenir de lettre d'invitation et je pars donc avec un visa touristique.
    J'avais fait un essai avec seulement une attestation de l'entreprise (originale, signée et tamponnée) sans la concvention de stage, mais cela n'a pas fonctionné.
    Par ailleurs, j'ai vu qu'il existait des organismes privés délivrant les lettres d'invitation (tape "letter of invitation" sur google), mais je ne sais pas ce que ça vaut.
    Bon courage,

Marion

3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Une lettre d'invitation de la boite c'est tout...

4. Vitefait

Vitefait Guest

Ratings:
    +0 / -0
    +1
    Le tampon est super important.

Partager cette page