1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lettre d'invitation pour visite amicale

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Franzous, 17 Février 2009.

1. Franzous

Franzous Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous !

J'ai une demande a vous faire. Un ami va venir passer quelque temps en Chine pour du tourisme. C'est donc bien évidemment que je lui ai propose de venir dormir chez moi plutôt qu'a l'hôtel :D

Il me semble que dans ce cas la, il a besoin que je lui fasse une lettre d'invitation stipulant que je l'héberge bien chez moi durant la période bla bla...

Est-ce comme ça que cela fonctionne ? Il y a-t-il un autre moyen ?

:helpsos: j'ai besoin de vos conseils avisés :D

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu redige une lettre + photocopie de ton passeport et Visa qu' il devra remettre a l'ambassade lors de sa demande de visa.

Perso j'avais fais la mienne en anglais (comme ca au moins, tout le mode comprend) et je n'ai pas eu de soucis. Si tu veux plus de s2curit2 tu peux la rediger en plusieurs langues mais une copie anglaise suffit

3. Franzous

Franzous Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok super merci bien ! :D

Partager cette page