Lettre d'invitation officielle délivrée par une autorité chinoise compétente

K

Kenzo88

Membre Bronze
16 Août 2008
4
29
#1
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous attendent ce document, ou l'ont obtenu dernièrement.. Si oui, je souhaiterais avoir quelques infos.

Merci à tous :elephant:
 
M

mknowles01

Membre Bronze
06 Mar 2009
5
24
#2
Je vois que persone ne t'as rep et que ton message date de aout donc tu dois surement avoir des info sur cette fameuse lettre maintenant. Moi il me reste 2 semaines pour l'avoir et je voudrai savoir si c'est faisable et ce que tu sais dessus.
Je suis ens tress
 
H

Help4U

Guest
#3
Lettre d'invitation

Bonjour,

En réponse à cette question, la lettre d'invitation est obligatoire pour les visas F, mais y'a deux sortes de lettre, la première c'est pour les pays en bon relation avec la chine et pas de problème intérieur et c'est seulement une lettre normal d'une société chinoise avec un tampon rond rouge chinoi, et le deuxième modèle, est appliqué pour la plupart des pays africains et Arabe et qq pays asiatiques y'a une liste de 23 pays dans la liste rouge, ces pays là avec eux la lettre simple ne marche pas, il faut une lettre officielle demandée auprès du bureau des affaires étrangéres en Chine, la procédure est simple, et ca prends 7 Jours, cette lettre pour l'avoir la société doit fournir des documents : tels registre de commerce copie et original ''donc un boss qui prends l'original de sa société pour demander une lettre doit être en bon relation avec vous''... le billet d'avion aller retour, deux photos, et copie de passport et passe par bcp de service pour faire des recherches sur l'individu au cours de cette semaine d'attente, après le OK, l'interessé doit fournir la copie original à l'ambassade de chine, donc il doit attenre 4 ou 6 jours pour la recevoir par express.

Pour plus d'informations n'hésiter pas à me contacter.

Meilleures salutations.
starshop2009@live.com