1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lettre d'invitation officielle délivrée par une autorité chinoise compétente

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Kenzo88, 19 Août 2008.

1. Kenzo88

Kenzo88 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous attendent ce document, ou l'ont obtenu dernièrement.. Si oui, je souhaiterais avoir quelques infos.

Merci à tous :elephant:

2. mknowles01

mknowles01 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vois que persone ne t'as rep et que ton message date de aout donc tu dois surement avoir des info sur cette fameuse lettre maintenant. Moi il me reste 2 semaines pour l'avoir et je voudrai savoir si c'est faisable et ce que tu sais dessus.
    Je suis ens tress

3. Help4U

Help4U Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Lettre d'invitation

Bonjour,

En réponse à cette question, la lettre d'invitation est obligatoire pour les visas F, mais y'a deux sortes de lettre, la première c'est pour les pays en bon relation avec la chine et pas de problème intérieur et c'est seulement une lettre normal d'une société chinoise avec un tampon rond rouge chinoi, et le deuxième modèle, est appliqué pour la plupart des pays africains et Arabe et qq pays asiatiques y'a une liste de 23 pays dans la liste rouge, ces pays là avec eux la lettre simple ne marche pas, il faut une lettre officielle demandée auprès du bureau des affaires étrangéres en Chine, la procédure est simple, et ca prends 7 Jours, cette lettre pour l'avoir la société doit fournir des documents : tels registre de commerce copie et original ''donc un boss qui prends l'original de sa société pour demander une lettre doit être en bon relation avec vous''... le billet d'avion aller retour, deux photos, et copie de passport et passe par bcp de service pour faire des recherches sur l'individu au cours de cette semaine d'attente, après le OK, l'interessé doit fournir la copie original à l'ambassade de chine, donc il doit attenre 4 ou 6 jours pour la recevoir par express.

Pour plus d'informations n'hésiter pas à me contacter.

Meilleures salutations.
    starshop2009@live.com

Partager cette page