1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

lettre d'invitation F et Hotel

Discussion dans 'Visa Chine' créé par BaoLuo, 21 Janvier 2010.

1. BaoLuo

BaoLuo Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Je voulais savoir si la lettre d'invitation pour un visa F pouvait-être en anglais ou si elle devait rester en chinois. (la boite qui m'invite sur place n'est pas chinoise)

autre chose j'ai un document de la boite attestant de mon logement sur place à partir du 28 février... cependant, je vais arriver 15jours avant pour profiter du jr de l'an chinois... dois-je fournir une reservationd hotel pour cette période de 15 jours ne figurant pas sur mon attestation de logement?

Merciiiiiicon_clown

2. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Tu sais quoi? Oublie la lettre d'invitation. Prend une reservation d'hotel d'une semaine sur ctrip.com que tu annulera après avoir reçu ton visa et tu es tranquille.

3. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Vous êtes durs avec Ctrip marteau, ils vont finir par maudire Bonjour Chine anim_grin

#3 JMG, 21 Janvier 2010
    Dernière édition: 21 Janvier 2010

Partager cette page