1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lettre d'invitation du Gouvernement & Visa Z

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Jacomo, 25 Avril 2008.

1. Jacomo

Jacomo Membre Silver

Inscrit:
    13 Juin 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour a tous,

J'ai une petite question technique et si quelqun pouvait m'aider ca serait super.
    Je dois aller faire mon Visa Z a HK, je suis actuellement en Chine.
    Cependant sur cette lettre d'invitaiton du gouvernement apparait mon adresse en France.
    Cela ne pose t il un problème pour faire mon Visa Z a HK.
    Ca serait super sympa si quelqu'un ayant l'information ou ayant récemment fait son visa Z a HK pouvait me répondre.

Merci d'avance

2. ornano

ornano Guest

Ratings:
    +0 / -0
    meme pb

Salut

J'ai le meme pb, j'ai une lettre d'invitation pour un visa Z avec une adresse en france, est ce possible de le faire a HK ?

Merci

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Contactez http://www.fbt-chinavisa.com.hk/

[FONT=&quot]Tel: 852-2369 3188 Fax: 852-2312 2989[/FONT]
    九龍尖東科學館道14號新文華中心B9916-917
    [FONT=&quot]Rm. 916-917, New Mandarin Plaza Tower B, 14 Science Museum Rd., T.S.T. East, Kowloon, HK.[/FONT]
    [FONT=&quot]Take No.A21 bus from airport to the agency, spent around 1 hour on the Rd.

Ils sauront vous répondre si ca peut poser un prb ou pas.

Et n'hésitez pas à poster la réponse pour les autres.
    [/FONT]

4. PVince81

PVince81 Membre Silver

Inscrit:
    17 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    En Août dernier, lorsque j'étais au consulat de Chine à HK pour faire mon Visa Z, j'avais mis mon adresse en Chine sur le formulaire. Puis, lorsque j'ai donné les papiers, la dame au guichet m'a demandé d'écrire aussi mon adresse en France.

Partager cette page