1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lettre de recommandation pour un Visa tourisme

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Sylvinho, 16 Février 2015.

1. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai 4 amis qui débarquent à Shanghai dans quelques mois et je souhaiterai savoir si une lettre de recommandation de ma part pour leur hébergement serait suffisante. Cela est-il réservé aux personnes de nationalité chinoise ?

Sinon, que dois-je stipuler dans ma lettre de recommandation ? (passeport, adresse, ...)

Merci d'avance,
    S.

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 098 / -80
    Bonsoir,
    Vous voulez parler de lettre d invitation?
    Si c est le cas, il n y a pas de limite dans le nombre, ni la nationalité a partir du moment ou vous êtes résident.
    Faut qu il y ait: (A vous de mettre en forme)
    ID, nationalité, numéro de passeport, date expiration de passeport de chaque invite.
    La date d arrivée, de départ, numéros de vol pour tout le monde
    Qui prend en charge (financière) le voyage et séjour
    L itinéraire
    L adresse de votre logement en oubliant pas de joindre l enregistrement de police (copie) et le contrat de location ( copie)
    Votre ID, avec numéro de passeport, numéro resident permit, date expiration.
    (Anglais, français ou chinois)

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #2 - Résistons -, 16 Février 2015
    Dernière édition: 16 Février 2015

Partager cette page