1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Let's Have A Drink!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Julie974, 28 Juillet 2011.

1. Julie974

Julie974 Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bonjour!

Arrivée depuis près d'un mois à Shanghai et d'origine Réunionnaise, je souhaiterai rencontrer du monde! J'ai débarqué ici pour effectuer mon stage - J'ai 22 ans et apparement ici je suis une de ces fake chineses! L'aventure a commencé et c'est parti pour 6 mois!

Malheureusement ma roomate de suzhou n'aime pas vraiment sortir et rentre dans sa ville natale le week end. Mes autres amies chinoises n'ont pas non plus le goût des sorties.

Alors si vous voulez boire un verre, vous faire un restau ou aller dans des parcs d'attraction, n'hésitez pas à me joindre en MP ou en m'envoyant un sms au 15 10 21 02 856.

J'ai voyagé et habité un peu partout dans le monde : Australie, Afrique du Sud, Ireland, Canada, Maurice, Thaïland, Singapour,... et même la France métropolitaine ahhaha!

N'hésitez pas à me contacter, cela me ferait beaucoup de plaisir d'oublier pendant un cours moment mon boulot et de penser à autre chose :D

A bientôt!

2. célinou

célinou Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Julie,

Bienvenue à Shanghai ;) Je t'ai envoyé un sms. A bientôt j'espère!

3. DonDraper

DonDraper Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello
    Yes, idem pour moi. Je suis arrivé y a une semaine et je suis un peu dans le même cas que toi.
    Ne connaissant pas grand monde à SH, je suis bien partant !

4. winnikoki

winnikoki Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivée aujourd'hui, et ne connais pas grand monde ici.
    Si vous avez une soirée d'organisée, je suis partante!

5. JulieKWONG-CHEONG

JulieKWONG-CHEONG Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Plusieurs d'entre vous m'ont contacté et céline se fait le plaisir d'organiser quelque chose demain Mercredi 03 Aout à 21h30 - 22h à People 7 : Ju lu 807, near fu min lu, Jing an District. Invitez vos amis mais prévenez moi au 15 10 21 02 856 pour la réservation. A demain!

6. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    salut moi ça fait 3 ans que je suis ici et j'adore rencontrer du monde. Je connais plutôt bien Shanghai et également Pékin. Egalement beaucoup de voyages à mon actif donc pléthore d'anecdotes :)
    N'hésitez pas à me contacter via MP. Je travaille la semaine mais ne suis jamais contre un petit verre après le boulot. A bientôt j'espère!

7. Jemigo

Jemigo Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je viens également d'arriver a shanghai. j'ai règlé contrat, appart etc;.. J'espère à présent rencontrer du monde car je ne connais personne. Si vous avez des soirées sympas organisées. Je suis partant.

Jérémie

8. JulieKWONG-CHEONG

JulieKWONG-CHEONG Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Barbassora - 10/08 à 22H

Bonjour,

Encore une soirée pour que tout le monde se rencontre : Demain mercredi 10 Août au Barbassora : inside People's park, 231 nanjing xi lu near huangpi à 22H! N'hésitez pas à m'appeler.. il y aura aussi la ladies night si je ne me trompe pas.

A bientôt!

9. mathilde31

mathilde31 Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2011
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde,
    nouvelle à shanghai, j'aimerais pouvoir rencontrer des personnes sympas avec qui organiser sorties et soirées... j'ai malheureusement raté la soirée de mercredi dernier, mais j'espère me rattraper sur les suivantes ! n'hésitez pas à me contacter par mail (mab31@hotmail.com) ou téléphone 13761058804
    à bientot !
    mathilde

Partager cette page