L'esprit du Cheval-Dragon

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Je suis tombé sur cette photo par hasard :

upload_2014-8-31_13-26-25.png

Du coup en voulant en savoir plus, j'ai appris que ce "Cheval Dragon", crée par l'artiste Francois Delaroziere, allait être présenté a Beijing le 17 Octobre pour le cinquantenaire des relations franco-chinoises.

upload_2014-8-31_13-29-36.png

Voir ce petit teaser en video (youtube, desole) :

Et aussi le site officiel Les Machines de l'île, pour en savoir plus sur les autres projets du meme genre.
 
C'est étrange quand même , j'ai pas vu bcp de vidéos circuler mêmes les news il n'y en as pas tant que ça , et pourtant c'est un grand événement .
Le cheval dragon est magnifique du très bon boulot chapeau bas l'effet est vraiment saisissant .
 
C'est étrange quand même , j'ai pas vu bcp de vidéos circuler mêmes les news il n'y en as pas tant que ça , et pourtant c'est un grand événement .

C'est pas super nouveau non plus. Ils s'étaient déjà rendu célèbres avec leur éléphant, et avaient déjà réalisé de nombreuses œuvres géantes du temps de Royal de Luxe.

el-festival-de-teatro-callejero-malta.jpg
200px-La_Princesse.jpg
 
L'article compare ces créations aux Transformers de Michael Bay... les attachés de presse du projet (s'il y en a) ont mal fait leur boulot