les voyages forment la jeunesse!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour, je projette de faire un ptit voyage au depart de SHANGHAI et a destination de KUNSHAN
qq1 connaitrait-il les tarifs pour se rendre la bas (j ai vu un billet d'avion aller a 180 euros, qu'en pensez vous? cher pas cher? Sur place, avez vous des addreses a m'indiquer (logements guest houses par exemple)?
Ensuite, de KUNSHAN, je me rendrais a CHENGDU pareil, avez vs des infos sur le trajet, les tarifs, et les guest houses?
De CHENGDU, je continue a XI'AN, memes questions...
WI'AN to BEIJING
Et enfin BEIJING to SSSHHHAAANNNGGGHHHAAAIII

Merci bcp si vs pouviez m'aider, et si vous voulez m'y accompagner!
 
Le seul Kunshan que je connaisse est dans la banlieue (lointaine) de Shanghai, province du Jiangsu, et y'a rien a part des entreprises au milieu des champs! :lol:
Pour les trajets avions j'ai deja du donner l'adresse du site de Lien retiré. Et la, a priori pas de Kunshan...
Apres, comme le dit Romain, LonelyPlanet est bien complet.
 
Aucune idée de ce Kunshan ??? Tu es sûr que c'est en chine ?? Sinon, comme les deux précédents l'ont dit, le Lonelyplanet est certainement ce qui se fait de mieux. Moi, en ce qui me concerne, je préfére partir à l'aventure et pour les hotels, je cherche une fois sur place. En ce qui concerne les trajets, pas trop d'infos de ce côté là.
 
Je confirma kunshan est a ma connissance cette fantastique zone industrielle a quelques km de shanghai super destination et cela pour ainsi dire formera ta jeunesse si tu as pour ambition de finir os chez peugeot.
 
J'ai fais Kunshan-Shanghai pour 200 RMB en taxi. C'est a 30 min de Shanghai. Je confirme que ce n'est pas une ville connue pour etre touristique.

Le mieux pour connaitre les prix c'est d'appeler ctrip (ils ont un service en Anglais). Tu auras un mieilleur prix avec eux (surtout pour les hotel).