1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les usines de sacs en cuir en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par wini, 31 Mai 2011.

1. wini

wini Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis a la recherche d'usines de sacs en cuir en Chine. Si vous avez des contacts, merci de m'en faire part.

2. annelan23

annelan23 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    xiamen, fujian, chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

vous cherchez en quel type? vous avez des models, vous pouvez m'envoyer um mail annelan23@hotmail.com pour parler plus d'infos. j'espere que je peux vous offrir des renseignements .

anne

3. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    sac a main

bonjour
    je fais faire reguierement des sacs a main, sur mesure d'apres un plan en pu ou cuir suivant souhait
    tout design est possible

4. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +631 / -63
  5. domigas52

domigas52 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Notre société de sourcing, basée à Pékin, est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant vos recherches. Il vous suffit d’appeler Dominique (notre contact en France au 06 80 04 83 56) afin de définir vos besoins. Nous travaillons actuellement avec plusieurs usines de sacs en cuir et autres matières.
    Dans l’attente de votre appel.
    Cordialement
    [FONT=&quot]Dominique [/FONT]

6. xiao2011

xiao2011 Apprenti

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    J'ai des contacts a Shenzhen, je travaille dans l'import et l'export, et en ce moment, on travaille avez deux usines de fabriquant de sac cuir à Shenzhen, si ça vous interesse, contacte moi sur 1271675520@qq.com

Cordialement

Partager cette page