Les ukrainiens sur Shanghai?

kos(t)

Membre Gold
23 Oct 2005
198
0
61
Shanghai stadium
tbfocus.com
je connais pas mal de russes, kazakh, mongoliens (enfin plein de gens qui parlent russe) sur shanghai, mais j'ai rencontre que deux ou trois ukrainiens..

Depuis qq temps j'ai eu l'info comme quoi il y avait pas mal d'ukrainiens sur Shanghai, mais ils sont qq part.. ce qq part j'ai jamais reussi savoir ou c'est..

de plus, aparamment il y a des ukrainiens tout comme moi qui parlent francais.. donc, peut etre vous connaissez? :D

je veux en trouver qq uns , l'histoire de faire la fete a la notre content2


p.s. merci pour toutes les pistes possibles ;)
 
pryvityk!!

Coucou à l'ukrainien qui parle français! et bien tout comme toi, je parle français et suis ukrainienne;)

Chy ne henial'no:)
Budu rada-raden'ka pobachytysia-zustritysia i vse take. Ot, shkoda, bo mynuloho tyzhnia ja orhanizuvala dvi vecheri po-ukrajins'ky dlia druziv;) z holubtsiamy i vse take:) de zh ty buv ranishe??;)

Dobre, chekaju zvistky na n.mysko@yahoo.fr
Rozkazhy, hto ty i jak, i shcho:)
bye
Natalia
 
Coucou à l'ukrainien qui parle français! et bien tout comme toi, je parle français et suis ukrainienne;)

Chy ne henial'no:)
Budu rada-raden'ka pobachytysia-zustritysia i vse take. Ot, shkoda, bo mynuloho tyzhnia ja orhanizuvala dvi vecheri po-ukrajins'ky dlia druziv;) z holubtsiamy i vse take:) de zh ty buv ranishe??;)

Dobre, chekaju zvistky na n.mysko@yahoo.fr
Rozkazhy, hto ty i jak, i shcho:)
bye
Natalia

golubtsi .. giiiiiii : D zara schos' na mail namaluyu ; )
 
...Et moi qui trouve que parfois le piyin c est du chinois...:hum:

haha, les lettres cyrilliques en latin :D ca donne ca :) mais normalement on ecrit comme ca: привiт, як справи и все таке ))) ce qui est le chinois de l'Europe de l'Est :D

qqn veut des cours de russe ou l'ukrainien? )))))
 
hey!

moi je cherche des russes (ou parlant russe) dans cette énorme ville, mais les forums russes ne bougent pas trop

vous connaissez qqn de lettonie, riga? :chapeau: j'en cherche pour faire une bande?

ou même s'il y a une bande de russes, me prendrez-vous chez vous?

répondez vite! alona.domnina@hotmail.com

content2
 
hey!

moi je cherche des russes (ou parlant russe) dans cette énorme ville, mais les forums russes ne bougent pas trop

vous connaissez qqn de lettonie, riga? :chapeau: j'en cherche pour faire une bande?

ou même s'il y a une bande de russes, me prendrez-vous chez vous?

répondez vite! alona.domnina@hotmail.com

content2

ce serait temps de monter un forum des russophones de Shanghai (voire Chine)? hehe

je connais une fille de Lettonie, mais elle est sur Paris :D a Shanghai, j'en ai pas vu. Mais les russes, par contre, il y en a plein. Suffit de faire un tour au park97 ou mint ou toute autre boite un peu techno :greve: et t'en trouve. ils sont assez mefiants aux autres russes s'ils te connaissent pas, mais ca se regle apres deux trois verres :D

moi je participe pas aux toutes sortes de groupes, je m'amuse quand il est temps, je pars quand il est temps aussi :D

mais on peut se voir, l'histoire boire un coup ou sortir soir, pas de prob.

je t'envoie un petit mail.

@+

Kost
 
hey!

moi je cherche des russes (ou parlant russe) dans cette énorme ville, mais les forums russes ne bougent pas trop

tu trouveras egalement beaucoup de russe au resto russe "Flying Elephant":

3F, The Bund Hotel, 525 Guangdong Lu a cote de Hubei Lu, Fujian Lu :)

c'est pas loin de mon bureau ;) on pourai aller manger ensemble la bas ;) le cadre est sympa et la cuisine russe presque vraie, de plus c'est le seul endroit ou je trouve les produits ukrainiens :) encore un petit plus, tu peux manger la bas a 3h du mat, tres sympa apres l'apero chez des potes, par exemple.

voila voila
+++

+++
 
allez!

recoucou Kost' et les autres "ukraino-russo-franco-anglo-sinophones";)

c'est vrai que notre population ici bouge pas trop!! ...et si on se donnait RDV!! ...pourquoi attendre et ne se connaître que par net! Bou! à nous d'agir! avec un apéro chez les pots!! why not!
A propos, Kost', mon chef, qui nous lit peut-être (car c'est lui qui m'a montré ton annonce) a beaucoup aimé mes petits Holoubtsi:) et les autres aussi... he he, je suis prête à en refaire! ça vous dit?
En avance alors;)
tsiomky à tout le monde:)
Nat

P.S. si vous cherchez un appart dans Jing An district, je libère le mien le 21 août... et oui, départ en Fagguo:(
 
les ukrainiens de souche et les ukrainiens russophones se melangent-ils a l'etranger ?
 
les ukrainiens de souche et les ukrainiens russophones se melangent-ils a l'etranger ?

pas vraiment, tout depend de volonte.

moi je fais les deux, je fais pas trop la difference, je parle les deux et meme d'autres langues, alors je suis open. mais pour certain c'est un grand principe :)
 
Les ukreniens se mélangent-ils aux russes?

moi aussi, je veux des golupci, j'adore ça!

content2
 
Les ukreniens se mélangent-ils aux russes?

moi aussi, je veux des golupci, j'adore ça!

content2

tout se melange :D pas de probleme, tant qu'on m'insiste pas sur le fait que je suis ukrainien.

ahh, golupsi ou qq chose d'autre seront la semaine prochaine normalement ;)
 
dans l'est de l'Ukraine il n'y a pratiquement pas d'ukrainiens, si on peut dire comme ca.

alors ce serai plus correct de dire que l'est et l'ouest ne se melange pas :)

:dsl: ca confirme ce que j'imaginais sur l'Ukraine et ses differentes populations linguistiques
 
Dernière édition:
:dsl: ca confirme ce que j'imaginais sur l'Ukraine et ses diferentes populations linguistiques

souvent l'imagination est tres loin de ce qui est vraie Ukraine :D

mais t'inquiete pas, il y a beaucoup de monde qui parle au moins l'anglais, alors tu va pas te perdre si jamais tu veux visiter par la ;)