Les Troll(e) s ?

Ca illustre bien que t'as rien compris au RU puisque l'idee c'est que tout le monde touche la meme alloc. Moi ca me semble etre un projet novateur et porteur de progres social. Apres libre a toi de penser que voter un coup a droite et le coup d'apres a gauche pour des candidats aux programmes vides comme le neant fait avancer les choses en France.

Je crois que t'es tombé à pieds joints dans le piège qui t'était tendu mon garçon. Le RU n'a a priori rien à faire sur un sujet consacré aux trolls, si ce n'est faire diversion à cause de la question gênante qui a émergé dans la discussion, à savoir comment Bonjourchine est financé. Pas plus pertinente que le RU, mais embarrassante quand-même.
 
à cause de la question gênante qui a émergé dans la discussion, à savoir comment Bonjourchine est financé. Pas plus pertinente que le RU, mais embarrassante quand-même.

C'est vrai que ca meriterait un post a part... Tous ces "benevoles" a temps plein qui ne relayent que des infos qui vont dans le meme sens.
 
Je crois que t'es tombé à pieds joints dans le piège qui t'était tendu mon garçon. Le RU n'a a priori rien à faire sur un sujet consacré aux trolls, si ce n'est faire diversion à cause de la question gênante qui a émergé dans la discussion, à savoir comment Bonjourchine est financé. Pas plus pertinente que le RU, mais embarrassante quand-même.
t'es en train de dire qu'on a trollé guillaume sur le RU sur un sujet consacré aux trolls !? :)

Sinon oui Orang doit être financé par Pigasse et Soros d'où sa proximité avec Le Monde et moi j'ai un compte dans les iles Caïman qui était alimenté par Jack jusqu'à ses déboires récents du coup je suis devenu provax dernièrement pour pouvoir prétendre à des financement Pfizer que j'attends toujours... Mike et Lafoy ont des financements trop complexes à expliquer (Guangdong) et Loulou est en ligne direct avec Pékin.
 
C'est vrai que ca meriterait un post a part... Tous ces "benevoles" a temps plein qui ne relayent que des infos qui vont dans le meme sens.
Tes visions et diffusions des informations et celles de ton comparse Manu le Degoiseur sont tres particulieres , l'odeur en est d'ailleurs persistante !

giphy.gif
 
Dernière édition:
t'es en train de dire qu'on a trollé guillaume sur le RU sur un sujet consacré aux trolls !? :)

Sinon oui Orang doit être financé par Pigasse et Soros d'où sa proximité avec Le Monde et moi j'ai un compte dans les iles Caïman qui était alimenté par Jack jusqu'à ses déboires récents du coup je suis devenu provax dernièrement pour pouvoir prétendre à des financement Pfizer que j'attends toujours... Mike et Lafoy ont des financements trop complexes à expliquer (Guangdong) et Loulou est en ligne direct avec Pékin.

je le savais
 
t'es en train de dire qu'on a trollé guillaume sur le RU sur un sujet consacré aux trolls !? :)

Sinon oui Orang doit être financé par Pigasse et Soros d'où sa proximité avec Le Monde et moi j'ai un compte dans les iles Caïman qui était alimenté par Jack jusqu'à ses déboires récents du coup je suis devenu provax dernièrement pour pouvoir prétendre à des financement Pfizer que j'attends toujours... Mike et Lafoy ont des financements trop complexes à expliquer (Guangdong) et Loulou est en ligne direct avec Pékin.

Ah je me disais bien !

Tu noteras quand-même. J'ai clairement écrit que la question du financement de BJC n'était pas plus pertinente que le RU sur un sujet consacré aux trolls
 
t'es en train de dire qu'on a trollé guillaume sur le RU sur un sujet consacré aux trolls !? :)

Sinon oui Orang doit être financé par Pigasse et Soros d'où sa proximité avec Le Monde et moi j'ai un compte dans les iles Caïman qui était alimenté par Jack jusqu'à ses déboires récents du coup je suis devenu provax dernièrement pour pouvoir prétendre à des financement Pfizer que j'attends toujours... Mike et Lafoy ont des financements trop complexes à expliquer (Guangdong) et Loulou est en ligne direct avec Pékin.
T'as oublié Mahu qui a festoyé avec Jack Lang sur l'ile de Epstein....
 
Tu dois pas travailler dans le service public toi :siffle:
Supprimons les hôpitaux publics, ils servent à rien selon toi.
Supprimons les services Fiscaux , ils servent à rien selon toi. Même ça va être chaud de collecter les impôts pour le RU
Supprimons les policiers, ils servent à rien selon toi.
Supprimons les gendarmes, ils servent à rien selon toi.
Supprimons les douaniers, ils servent à rien selon toi.
Supprimons les écoles et universités, ils servent à rien selon toi.

Bref brillante hypothèse.
 
Bonsoir

La démonstration as été faite, de ce que etait un Troll.
 

Caractéristiques et comportement à adopter​


La règle traditionnelle pour lutter contre un troll méchant consiste à ignorer ses messages. « Do not feed the troll »
Après la démonstration , follow the instructions: Do not feed the troll.