Les « théoriciens du complot » sont les plus sains de tous

Pour ceux qui ont lit l'article ci dessus d'arnaque a l'assurance:

Sachez que ce cher Larry SILVERSTEIN, est également le propriétaire ( Comme de par Hasard ) du World trade center Number 7 qui s'est comme par magie (Car pas de bombes selon la version officielle) écrouler durant les attaques ......

C'est pour ça que j'ai du mal a comprendre ce qui ne remette PAS en cause la version officie du gouvernement Bush !

C'est quand même une évidence que tout a été manigance !

Tout comme le MH 370 !

Le nouvel ordre mondial est en marche Gentleman :) Hihi !

On va bien s'amuser ces 40 prochaines années !

Ça va être un carnage !
 
Silverstein n'est pas propriétaire d'une part, mais justement de ce fait est dans l'obligation légale il me semble de reconstruire la tour. De ce que j'ai lu, il a gagné moins qu'il ne devra réinjecter.
Susan Lindauer, l'intro FR de la page wiki est relativement suffisante à la disqualifier quand même pas mal en terme de crédibilité.
"Susan Lindauer, née le 17 juillet 1963, est une journaliste américaine, auteur et militante Lien retiré. Elle a été arrêtée en 2004, accusée d'avoir conspiré pour agir comme un lobbyiste non enregistré pour les services de renseignement irakiens et de s'engager dans des transactions financières interdites impliquant le gouvernement de l'Irak sous Saddam Hussein. Elle a été jugée mentalement inapte à subir son procès dans deux audiences distinctes et toutes les charges ont été abandonnées en 2009"

Enfin, je n'irais pas beaucoup plus loin, les crackpots du 11 septembre sont surtout bon à tourner en rond, je rappellerais simplement le principe du Rasoir d’Ockham ainsi que le fait que l'absence ne prouve pas l'existence.

Du reste, cado poto : http://www.debunking911.com/
 
Dernière édition:
Pffff..........Comme t'es Naif tyller ! Silverstein c'est un escroc, une ordure très très proches du pouvoir israélien !
Et discréditer Susan lindauer parait logique avec ce qu'elle balance !

Sérieux, faut être aveugle pour pas voir le petit jeu des américains / de l'arabie saoudite dc ben laden et en cerise sur le gateau avec Israël et ces puissant sionistes cacher derrières !
Regarde ce qui sont en train de manigancer dans les pays arabes..... C'est un carnage !
Ce sont des oufs ces gens la ! Ils sont capables de tout.

Mon meilleur pote a Shanghai est israélien ! C'est lui qui m'a raconte les " idées et projets " des sionistes....... Et associe a des familles comme les bush, attention ça peut être EXPLOSIF !

C'est aussi une des raisons pourquoi je n'ai qu'une idée en tête, qui est de construire ma vie en Asie !

Je préfère être sous une dictature asiatique que democratie sionistes :) hihi !
 
Dernière édition:
Une malade mentale, mythomane, et certainement paranoïaque, débite ses élucubrations sur la toile, et "comme par magie" des milliers de gens y croient !!!

(Mais je suppose que les maladies mentales n'existent pas. C'est une invention du Complot, pour faire taire ceux qui ont des vérités dérangeantes à révéler.....):grin:
 
Une malade mentale, mythomane, et certainement paranoïaque, débite ses élucubrations sur la toile, et "comme par magie" des milliers de gens y croient !!!

(Mais je suppose que les maladies mentales n'existent pas. C'est une invention du Complot, pour faire taire ceux qui ont des vérités dérangeantes à révéler.....):grin:
Pas con ca Chris... Un complot est mis en place pour faire passer des verites qu on ne pourrait dire sans complot. :mur:
Le complot dans le complot. Le cercle!

Ceci dit... Bientot, on ne pourra plus parler de rien sans etre taxer de complotiste, raciste, ... ... ... ... ... .... .... ....
 
http://www.assurances.info/insolite-assurance/attentat-du-world-trade-center-arnaque-assurance/

Et on ne parle pas de toutes les magouilles financière qui ont eu lieu!
...

...
Sachez que ce cher Larry SILVERSTEIN, est également le propriétaire ( Comme de par Hasard ) du World trade center Number 7 qui s'est comme par magie (Car pas de bombes selon la version officielle) écrouler durant les attaques ......

C'est pour ça que j'ai du mal a comprendre ce qui ne remette PAS en cause la version officie du gouvernement Bush !
...

Si je comprend bien, les comploteurs (Gouvernement US, CIA, FBI, sionistes, et qui sais-je encore...) dépensent des milliards de dollars, tuent des milliers de gens, provoquent des milliards de dégâts, de pertes, plongent les US dans une crise... pour permettre à leur pote de récupérer quelques centaines de millions de dollars dans une escroquerie à l'assurance? Fortiche le Larry!

Et financier hors pair, en plus : il investit 3 milliards dans un bail (il n'est pas propriétaire), pour ensuite manigancer la destruction (et investir encore plus dans cette destruction, car il ne faut pas se leurrer, pour faire participer tous les comploteurs, CIA, FBI, autre... il faut arroser un maximum), sans garantie de toucher une indemnité d'assurance qui ne couvrira pas les coûts de la reconstruction qu'il est tenu de faire, et de plus qui le prive de tout revenu locatif depuis le 11 septembre... Ça c'est un investissement rentable !!!
S'il fait tous ses investissements comme ça, je vais m'empresser de vendre mes biens et lui confier toutes mes économies, au Larry...:grin:

Une autre question me turlupine (cherchez pas, il n'y a pas de contrepèterie;)) : l'assureur du WTC ne fait-il pas partie, comme TOUS les établissements financiers, banques, assurances ... de l"internationale sioniste"? Pourquoi il se retrouve à devoir raquer, alors que tous ses copains s'en mettent pleins les fouilles grace aux attentats? Il doit être séfarade, alors que les autres sont ashkénazes? A moins que ce ne soit le contraire...:grin:
 
Pffff..........Comme t'es Naif tyller ! Silverstein c'est un escroc, une ordure très très proches du pouvoir israélien !
Quand les "arguments" sont démontés, on passe aux injures.... encore un classique.

@phitheb , tu peux rajouter celle là aux tactiques complotistes.
 
C'est aussi une des raisons pourquoi je n'ai qu'une idée en tête, qui est de construire ma vie en Asie !

Je préfère être sous une dictature asiatique que democratie sionistes :) hihi !

N'oublie pas que c'est cette saloperie de "démocratie sioniste" qui permet d'exprimer librement ce genre de théorie complotiste et de la diffuser sur le net.

Si tu t’aventurais à faire de même dans cette gentille "dictature asiatique" (à savoir diffuser des théories complotistes mettant en cause le gouvernement Chinois, le parti,...) tu risquerais fort de te faire offrir des grandes vacances derrière les barreaux, pour "propagation de rumeurs, propagation de fausses nouvelles, et autres joyeux motifs)!

Je ne pensai jamais dire cela un jour, mais j'en arrive presque à me demander si la censure chinoise n'a pas finalement un bon coté : éviter de polluer le net avec des inepties.
Mais finalement, non, je préfère encore que tu soit libre d'exprimer tes opinions.
 
Ceci dit... Bientot, on ne pourra plus parler de rien sans etre taxer de complotiste, raciste, ... ... ... ... ... .... .... ....

Pffff..........Comme t'es Naif tyller ! Silverstein c'est un escroc, une ordure très très proches du pouvoir israélien !
.... avec Israël et ces puissant sionistes cacher derrières !
...democratie sionistes :) hihi !

Silverstein, il est forcement juif, avec un nom comme ça. Donc un salaud de sioniste....

Si ce n'est pas du racisme, ça y ressemble beaucoup! :grin:
 
@doudou69 , je te propose d'essayer de réfléchir rationnellement à ta théorie, en te posant ces questions :

1) Quel est le BUT de ce complot? (Justifier l'intervention en Irak? Justifier la traque de Ben Laden? Enrichir Silverstein?.... tu peux choisir)

2) Les complotistes, si fortiches, n'auraient-ils pas eu d'AUTRES MOYENS, PLUS SIMPLES, PLUS RAPIDES, PLUS EFFICACES, MOINS COUTEUX pour arriver au même résultat?

Je te laisse réfléchir.
(et je te donne un autre os à ronger, un autre scoop : Pearl Harbor n'a jamais existé! C'est un complot de ces salaud d’Américains pour justifier l’entrée en guerre contre le Japon. Et les images d'archives concernant l'attaque sont des images de synthèse de la Nasa... Ah merde, la Nasa n'a été créée qu'en 1958. Pas grave, il y en avait d'autres qui pouvaient truquer les images...):grin:

Bonne journée.
 
Quand je te disais que c'est un classique!:super:

Sans aller jusqu au complot... (Ceci dit, a l inverse, c est pas mieux du cote des defenseurs de la version officielle... J en ai decouverte des vertes et des pas mures... Vous les trouverez en googlisant, pas envie de rechercher), ... Ce n est pas non plus une raison pour tout gober. Quand on n est pas intelligent, faut pas etre con (Je sais de quoi je parle). Ni d un cote, ni de l autre. (Y a aussi des intelligents qui sont cons, ca peut arriver)
 
Eh bien, que d'action ce week end, ca change de d'habitude. Vivement Dimanche de Drucker etait annule?


Bon, au risque de passer moi aussi pour un horrible monstre "complotiste", je dois bien avouer que certains trucs sont loins d'etre clairs tout de meme au sujet de certains evenements recents de l'histoire. S'interroger dessus ne me semble pas etre particulierement cretin a la base.

Tout comme WDW, le truc qui m'interpelle le plus c'est bien le pentagone. L'endroit qui etait sans aucun doute deja a l'epoque le plus surveille de la planete, mais pas une seule camera n'a ete foutue de distinguer clairement un avion? Drolement pourries leurs techniques de surveillance.
Y'a plein de trucs assez incoherents: les temoignages, certains indices materiels, certains debris retrouves... C'est pas trop le bon forum pour en discuter mais la question n'est pas si simple en fait.
Bref, j'ai passe pas mal de temps a me renseigner sur ce sujet et j'ai pas reussi a me faire d'avis tranche au final.

Alors oui, on va me dire "mais c'est des temoignages bidonnes, les photos sont truquees, les debris etranges c'est du vent.... Et c'est la le probleme, on ne peut avoir 100% confiance dans aucune des deux versions en fait.

Meme chose pour l'avion de la malaysia Airlines explose au dessus de l'Ukraine: qui croire? Quelle est la version complotiste? Quelle est la version "patriots approved"?
Si on croit la version russe, est on un enfoire de complotiste? La version americaine?

Perso je n'ai sincerement aucune conclusion sur aucun des evenements que j'ai cite plus haut et il me semble hautement improbable que j'en aurai un jour. C'est tout, faut juste se faire a cette idee qu'on ne saura jamais. Faute de mieux, j'accorde donc autant de credit a la these officielle qu'a la these complotiste, ce qui me permettra je pense plus facilement d'adherer definitivement a l'une ou l'autre des theses une fois que des elements reellement indiscutables pour un camp ou bien l'autre feront leur apparition (si cela arrive un jour).

Apres, aller inventer des scenarios sur le pourquoi du complot alors qu'on est meme pas sur deja de savoir si la version qu'on soutient est la bonne me semble d'une extreme debilite.


Tout de meme, pour ceux qui pensent que le complot c'est juste un truc de films de science fiction, je vous propose de regarder vite fait ce lien (si vous ne connaissez pas deja):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Northwoods

Cette tentative de complot ci est connue car elle a ete refusee par l'administration. Difficile de croire que ce soit le premier et le dernier plan foireux de ce genre dans l'histoire
 
Pour ajouter à la critique de Wikipedia, un exemple tres revelateur: l'UPR de Francois Asselineau, dont on peut trouver la page wiki dans toutes les langues, sauf en francais car systematiquement effacee...
"
Ceux qui s’étonneraient de ne pas les trouver en langue française doivent savoir que les notices Wikipédia sur François Asselineau et sur l’UPR ont été l’une et l’autre censurées sur Wikipédia français depuis fin 2007 par plusieurs « gestionnaires » anonymes, dont l’un agissant sous le pseudonyme de « Docteur Cosmos ».

Cachés derrière leur anonymat, ces « gestionnaires » ont jugé que l’UPR n’était « pas représentative ». Depuis plus de 6 ans, toute tentative de republier ces deux notices en français est supprimée dans les instants qui suivent.

Rappelons que Wikipédia français a pourtant ouvert grand ses colonnes, sitôt après leur création : – au « Parti du Plaisir » et à a fondatrice « Cindy Lee » dont le programme présidentiel en 2012 consistait à exhiber ses seins nus sur les marchés devant les caméras, – à Denis Payre, fondateur en 2013 du parti ultra-européiste « Nous citoyens », qui ne s’est jamais présenté à la moindre élection, qui n’a aucun élu, n’a jamais publié de livre et n’a aucun programme, – à « Nouvelle donne », parti européiste « de gauche et de centre gauche » lancé le 28 novembre 2013 par Pierre Larrouturou, par ailleurs membre du PS, qui ne s’est jamais présenté à la moindre élection, qui n’a ni aucun élu, et qui n’a pas de programme précis."

Avec 7400 adherent a l'heure actuelle, c'est assez curieux.

Source: https://www.upr.fr/actualite/upr-pa...desormais-disponible-en-langues-grecque-arabe
https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau?fref=ts
 
Nouvelle D
« Nouvelle donne », parti européiste « de gauche et de centre gauche » lancé le 28 novembre 2013 par Pierre Larrouturou, par ailleurs membre du PS, qui ne s’est jamais présenté à la moindre élection, qui n’a ni aucun élu, et qui n’a pas de programme précis."

Avec 7400 adherent a l'heure actuelle, c'est assez curieux.
Faux, "Nouvelle Donne" a des propositions (souvent inspirees par le Collectif Roosevelt), avait des candidats aux europeennes de 2014 (qui ont fait autour de 3%), et en avait aussi aux dernieres departementales. Larrouturou a quitte le PS quand il a fonde ce parti fin 2013.
 
Nouvelle D

Faux, "Nouvelle Donne" a des propositions (souvent inspirees par le Collectif Roosevelt), avait des candidats aux europeennes de 2014 (qui ont fait autour de 3%), et en avait aussi aux dernieres departementales. Larrouturou a quitte le PS quand il a fonde ce parti fin 2013.
Regarde bien la date de l'article: 14 Avril 2014.
 
Nouvelle D

Faux, "Nouvelle Donne" a des propositions (souvent inspirees par le Collectif Roosevelt), avait des candidats aux europeennes de 2014 (qui ont fait autour de 3%), et en avait aussi aux dernieres departementales. Larrouturou a quitte le PS quand il a fonde ce parti fin 2013.
Salut Yali,
Mhd dit vrai en partie... Aucun elus et P. Larrouturou est conseille regional, membre du groupe PS. Parti qu il a quitte en effet pour une enieme fois. Sa seule "election" (Regionale et non tete de liste) est sous etiquette PS.
Pour ce qui est des projets et propositions, il y en a.